CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:24:28

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!! :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:24:33

999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:21:43
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:32
Rapelle-moi dans quel clan tu es 98 ?

Le clan des pros qui ne se marrent pas aux blagues pourries c´est ça?

Cassé!!!
---------> :honte:

Avenger_Wolf Posté le 02 mai 2004 à 02:22:04
une fois c´est 3 gars qui sont perdus dans la jungle, la ils se font prendre par des indiens(dsl envert les indiens) la leur chef leur dis:

-La mort ou la pounter?

Les gars savent pas quoi faire, l´un d´eux répond la pounter, la il se fais enculer par tout les indiens du clan, le 2e lui dis aussi la pounter, la même chose pour lui. Le 3e lui, il ne veut pas se faire enculer alors il dit mieu la mort que la pounter.Le chef lui répond

-Alors ce sera la mort par la pounter!
-----------> pounter = sodomie je pense... :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:25:27

Petit jeu de finissage de blague :

C´est un mec, il rentre dans un café, et . ..

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:25:35

C´est bon j´ai compris la blague a rof´, c´est qu´a 2:25, le cerveau est un peu let a réagir.....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:25:46

999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:26:07

Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 02:25:27
Petit jeu de finissage de blague :

C´est un mec, il rentre dans un café, et plouf!

:honte:

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:26:08

bah c´est le nom qu´ils donnent à leur méthode :rire:

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:26:52

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!! :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:26:59

Ah ok ! !!!! Je croyais que c´était du québéquois ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:27:01

Petit jeu de finissage de blague :

C´est un mec, il rentre dans un café, et plouf y tombe dans une marre de pisse d´elephant!

  • touche le titre de frar du bout des doigts*
Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:28:01

n´empeche heureusement qu´y a une heure j´etais la pour vous remuer le troudbal

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:28:30

RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 02:27:01
Petit jeu de finissage de blague :

C´est un mec, il rentre dans un café, et plouf y tombe dans une marre de pisse d´elephant!

  • touche le titre de frar du bout des doigts*

c´est quoi la rraprt du titre?

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:28:32

RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 02:27:01
Petit jeu de finissage de blague :

C´est un mec, il rentre dans un café, et plouf y tombe dans une marre de pisse d´elephant!

  • touche le titre de frar du bout des doigts

Tu l´as déja recu depuis 5 millenaires mon gars.....

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:29:24

mdr, c vrai il ne le merite pas vraiment :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:29:37

999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:29:45

:lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:30:03

On l´a battue a mort, elle saigne le sang de truie mal léché c´t´auberge

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:30:34

TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!

Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.

Hilarante, isn´t it?

Suicide toi!!

Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!

Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!

Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!

Je t´emmerde sale noob!!

Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!

    • Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**

Limite j´en pleurerai de honte, quoi.

Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:31:01
  • bat la taverne*
999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:31:11

Vive les copier-coller ce matin lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment