TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:29:37
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:26:52
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:25:46
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:24:28
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:22:30
999888 Posté le 02 mai 2004 à 02:20:56
TheNoobKiller Posté le 02 mai 2004 à 02:19:53
Moi j´ai une blague!
Une porte s´ouvre.
" Bonjour"s´écrit Toto.
Hilarante, isn´t it?
Suicide toi!!
Je préfère éviter, ça risque de faire mal et j´ai pas réellement envie de mourir.
Mais si tu veux, prends ma place!
Non en fait jedis ça parce que tu t´appelles le tueur d noobs alors comme tu es un noob, tu peux te suicider!!
Ah mais non en fait je suis pas un Noob, sinon ce pseudo serait très con, tu comprends?
Pas aussi con que de s´appeler 999888 mais presque!
Je t´emmerde sale noob!!
Quelle belle répartie!
Et aussi me traiter de Noob, c´est osé, il fallait y penser!
Bravo!
- Applaudit 999888 pour sa formidable répartie et son cassage en beauté**
Limite j´en pleurerai de honte, quoi.
Mais ta gueule!!!!TU ES UN NOOB TU M´ENTEND????