Angel, au cas ou tu connais pas, tu devrais aller voir Wiwi et son site. Il repertorie les mods deja traduits en francais. Ca t´eviterais de traduire des mods deja traduits. Sur le forum, y´a surement des gars qui peuvent t´expliquer comment traduire les dialogues.
http://perso.club-internet.fr/miclg/