CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:58:57

Voilà j´ouvre ce topic , car je commence une longue série d´adaptation de mod VO pour la VF , je viens de finir "l´armure de cuir clouté V1" , alors si ca interesse quelqu´un de tester qu´il me le dise ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:20:29

Bah alors , ca n´interesse personne , une belle armure de voleur ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:21:55

Tu pourrait me convertir le ranch a guars stp : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:24:39

Je veux bien essayer , mais il y a surement des dialogues , et je ne sais pas bien les convertir , mais je veux bien essayer.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:25:11

Merci c´est cool! : D

organe-X
organe-X
Niveau 2
31 janvier 2003 à 17:31:58

c koi camenberisation et on i a droit sur x-box??

Fredok
Fredok
Niveau 7
31 janvier 2003 à 17:32:19

Angel, au cas ou tu connais pas, tu devrais aller voir Wiwi et son site. Il repertorie les mods deja traduits en francais. Ca t´eviterais de traduire des mods deja traduits. Sur le forum, y´a surement des gars qui peuvent t´expliquer comment traduire les dialogues.

http://perso.club-internet.fr/miclg/

loloh
loloh
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:33:51

organe-x> c un jeu de mot. camembert=français!
capici?

Fredok
Fredok
Niveau 7
31 janvier 2003 à 17:33:53

Camemberisation = traduction en francais de mods anglais pour les faire marcher dans la version francaise.
Comme c´est pas possible pour le moment d´installer des mods sur la version Xbox, ca te sert a rien. Peut-etre quand il y aura le Xbox live ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:34:01

->organe-x: et non on y a pas droit sur X-box a cause de traité secrets entre microsoft et ubi, seul la ketchupisation et la sushisation sont possible.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:34:06

Héhé fredok , où crois tu que j´ai appris à camenbériser ? Grâce au site de wiwi bien sur ! !!
Mais c´est gentil quand même !

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:35:11

Tiens ecrazor , ce site devrait te plaire.
http://www.buttersky.com/morrowind/guars/

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:37:19

Pourquois tu t´acharne à ecrir mon pseudo faux c´est ECRASOR sans z et ne pas oublier le c.

Pui merci beaucoup pour le site : ) : ) : ). Je sens qu´il va beaucoup me plaire!!!!! : D : D

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:02:11

Ok : ecrasor ; )
Je vais commencer la conversion du mod du ranch à guar , si ca ne marche pas , je te ferai un petit mod , rien que pour toi !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:05:39

C´est cool, je me rejouis de commencer mon elevage! Ca ce vend bien le lait de guars? Après je me mettrai au chien de nix.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:07:15

Ok , je m´y met de suite , dès que j´ai finit je te le dis.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:07:16

Au fait merci d´avoir ecri mon pseudo juste : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:41:27

Ca y est ecrasor , j´ai finit la conversion , je ne l´ai pas testé , mais je peux te l´envoyer.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:46:25

ok super cool! tu peux me l´envoyer je vais le tester.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:47:01

ca devrait afficher l´addresse la?

La vidéo du moment