Ami des guars , des ranchs et des deux en même temps bonsoir !
J´annonce officiellement la version 1.2 de mon plug , avec:
-l´enclos de corky devient l´enclos à guars
-des esclaves dans l´enclos à guars pour s´en occuper
-un esclave dans le jardin ( qui sera d´ailleurs probablement agrandi)
-une trappe dans la maison pour accéder à un sous-sol
si vous avez d´autres idées ou suggestions faites m´en part sur ce post ! !
Je vais commencer à y travailler , dès que ce sera finit je vous tiendrai au courant ! !!