CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
01 février 2003 à 22:42:41

ecrasor jaurai etait toi jairai pris la course a coeurheben

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 22:55:45

Elle a déjà été traduite.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 13:27:00

Atention!
3
.
.
.
2
.
.
.
1
.
.
UP!!!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 21:30:15

Ami des guars , des ranchs et des deux en même temps bonsoir !
J´annonce officiellement la version 1.2 de mon plug , avec:
-l´enclos de corky devient l´enclos à guars
-des esclaves dans l´enclos à guars pour s´en occuper
-un esclave dans le jardin ( qui sera d´ailleurs probablement agrandi)
-une trappe dans la maison pour accéder à un sous-sol
si vous avez d´autres idées ou suggestions faites m´en part sur ce post ! !
Je vais commencer à y travailler , dès que ce sera finit je vous tiendrai au courant ! !!

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 février 2003 à 21:35:00

ha faudrait un garage pour construire des centurion ou des araignéesdwemer avec les plans

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 22:13:59

Faut pas exagérer quand même ! !

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
03 février 2003 à 22:40:42

ça vaut le coup que je look ta v1.1 ou j´attend moi ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
03 février 2003 à 23:36:40

Pfiuu Angel, t´es plus un simple camemberisateur, t´es créateur de plug-in maintenant.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
03 février 2003 à 23:37:10

A au fait je pré-commande la 1.2 : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 09:50:22

wiwi==>C´est toi qui décide , j´ai encore 2 ou 3 trucs à apprendre au niveau des dialogues pour réussir ce que je veux faire avec les esclaves , mais ca ne devrait pas être trop long pour pondre cette version 1.2 , donc des nouvelles de l´avancement bientôt !
ecrasor==> Tu sera même mon beta-testeur si tu veux.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
04 février 2003 à 09:52:20

Pas de problème, tu m´envoie une beta quand tu veux.

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 09:59:43

Tu n´as pas d´autres idées ?
Peut-être modifié le vendeur de guar de meute et le placé près de mon ranch en disant que ce sont des guars qui viennent directement de là ! Malheuresement je ne pourrais pas modifié les bugs que tu as déjà remarqué.....
Egalement: la lotion de guar devient du lait de guar , car de la lotion se met sur la peau , donc ce n´était pas crédible que ca puisse redonner des points de vie.

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 10:08:31

Ah oui et puis si j´arrive à comprendre comment fonctionne les marchands , je place à côté un vendeur de lait de guar ! !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
04 février 2003 à 11:49:43

Renommer la lotion de guar c´est une excellente idée. Mais maintenant pourquois il y aurait un vendeur de lait qui me vend MON lait. C´est pas crédible, ce qui faudrait c´est que je fasse moi meme mon lait de guar. Il faudrait que quand je clique sur mon guar, j´obtienne une bouteille de lait. Et toute les 24 heures, il me donne une nouvelle bouteille. Comme ca le ranch raporterait de l´argent. Est ce que tu crois que tu serai capable de faire ca?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
04 février 2003 à 11:50:25

Et puis laisse tomber pour le vendeur de guar. Ca vaut pas la peine.

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 11:59:55

J´ai une petite idée pour l´histoire du lait , il faudrait que l´on puisse "discuter" avec les guars et choisir un topic qui , quand on clique dessus , nous donne une bouteille de lait dans l´inventaire. Qu´en pense-tu ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
04 février 2003 à 12:25:10

Ouais bonne idée. Ou bien comme dans Zelda, faut leur jouer une chanson pour qu´il nous donne du lait.

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
05 février 2003 à 22:15:20

Un chti up et unbe question pour angel au passage:

Ca avance la 1.2? Je suis impatiant de voir ca.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 février 2003 à 22:18:11

angel nest pas la
repasse demain

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 13:56:30

Up : )

La vidéo du moment