Je passe 5 minutes en coups de vent , je ne pourrais pas te la livrer ce soir , demain dans la soirée surement , avec un peu de cahnce dans la journée , mais j´aurai pas trop le temps pour ca.
Bon c´est pour te demander ce que tu prefere , avoir des guars blanc , qui ne bougent pas , ou avoir des guars sauvages que tu devras dresser ( comprends par dresser qu´ils t´ataqueront à vu et qu´il faudra leur balancer un sort de commandement de créature pour les controler , personellement c´est cette dernière option que je trouve la plus judicieuse). Sinon , j´ai compris pourquoi il n´y en avait pas à l´origine , c´est que tu dopis les amener toi-^même , avec le sort de commandement de créatures.
Bon sinon il n´y a que le bouquin que je n´ai pas traduit , c´est trop long , si tu veux le faire tu n´auras qu´a me mettre ta traduction sur ce post quand tu auras le mod , et je le mettrai dans le mod.