CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:47:08

Mais je ne garanti pas la stabilité , je ne l´ai pas encore testé.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:50:15

Je vais le tester , attends environ 1/4 d´heure , j´ai aussi modifié un peu l´original , car voir des chaussures à 2000 points d´enchantement , c´est vraiment hack !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:55:51

Supprime moi tout les objets de triche, j´aime pas les mods comme ca. Tu peux deja me l´envoyer je peux le tester et te dire.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:18:15

Voilà c´est testé , alors oui j´ai enlevé tous les objets de triche.
Mon rapport:
-3 erreurs de traductions
-1 bug de mesches: quand on rentre la première fois dans la cabane , et qui affiche un gros point d´exclamation à l´intérieur.
-1 truc vraiment bizare c´est que dans l´enclos , il n´y a pas de guars, donc je vais les rajouter manuellement.

Bon voilà , je corrige tout ca , et je te refais un rapport , mais le ranch est très mignon , c´est au nord-ouest de pélagiad , dan la belle région de la côte de la mélancolie.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:20:31

Super!!!! C´est vraiment très cool! Heu le bug des guars c´est vrai que c´est un peu embetant...

Je me rejouis de demarrer mon instalation!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:33:56

putain la chanche que vous avez davoir un morrowind sur pc moi si je lachete il ne marchera pas dommage
putain jvous envis

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:35:00

tu l´as sur x-boite_de_sardine?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:35:23

ecrasor je veut les detail de ton elevage stp????

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:36:02

oh elle ai bien ma boite

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:36:56

tu entends quois par des "details sur mon elevage"?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:41:10

bas comment est la ferme ect

moi jaurai un pc jaurai fait un mod star wars un truc comme sa avec la meileut epee de morrowin le sabre laser

arf

avec aussi les armur de dark vador jabiterai dans un belle maison stil tatoine avec un sperder pour me deplacer...

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:44:45

Be je sais pas à quois elle ressemble la ferme, il faut que Angel me l´envoie dès qu´il a fini.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:47:09

Bon voilà j´ai fini les modifications , j´ai placé quelques guars dans l´enclos , mais comme je ne sais pas comment les plaquer au sol , dans le tesc ils sont au moins à 3 mètres du sol.
Pour le bug de mesch , je vais vérifier mais je ne crois pas avoir réussi à le rectifier , il y a aussi un bouquin dans la ferme , mais je n´ai pas le courage de traduire 5 pages.
Je vais aller manger et je referrai un dernier test après , j´aurai peut-être le temps de te le passer ce soir, sinon ce sera pour demain.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:47:24

tu met du temps por ecrire une phrase

tu crois que ta ferme va raporter????

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:57:11

moi j ai une mine d oeuf elle ne me rapporte presque rien

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 20:07:06

Je crois pas que ca va me rapporter de l´argent, c´est juste pour le fun.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:58:23

Je passe 5 minutes en coups de vent , je ne pourrais pas te la livrer ce soir , demain dans la soirée surement , avec un peu de cahnce dans la journée , mais j´aurai pas trop le temps pour ca.
Bon c´est pour te demander ce que tu prefere , avoir des guars blanc , qui ne bougent pas , ou avoir des guars sauvages que tu devras dresser ( comprends par dresser qu´ils t´ataqueront à vu et qu´il faudra leur balancer un sort de commandement de créature pour les controler , personellement c´est cette dernière option que je trouve la plus judicieuse). Sinon , j´ai compris pourquoi il n´y en avait pas à l´origine , c´est que tu dopis les amener toi-^même , avec le sort de commandement de créatures.
Bon sinon il n´y a que le bouquin que je n´ai pas traduit , c´est trop long , si tu veux le faire tu n´auras qu´a me mettre ta traduction sur ce post quand tu auras le mod , et je le mettrai dans le mod.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:59:11

Et bien sur que non ca ne rapportera pas d´argent , a moins que tu tues les guars et vendes leur peau.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:28:07

Si tu veux je peux t´envoyer ce que j´ai fait pour l´instant , mais je n´ai pas encore testé.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:17:47

Merci, livre le moi quand t´as fini. Pour le sort de controle des animaux je sais pas on peut en trouver un ou et a combien? Je suis au niveau 7 et j´ai de très mauvaise capacité en magie, sinon il y a peut etre des parchemins? Puis laisse comme c´était, ca sera beaucoup plus marant de composer mon troupeau moi même.

Merci beaucoup de m´aider à réaliser mon rêve! : ))

La vidéo du moment