CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 18:27:51

Ok , dernier bug corrigé , le mod passe en beta 2.
Si tu es interessé par le test ecrasor , dis-le moi.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 18:44:03

J´ai terminé , mais je ne pourrais pas faire mieux pour les scripts , mais il n´y a acun bugs , c´est le principal ! !!
ecrasor , tu veux que je te l´envoie ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:50:08

Oui mais c´est comme pour le ranch je pourrai pas l´essayer avant 7.30 - 8 heures, mais tu peux deja me l´envoyer, je te posterai vers 9 heures un rapport avec bugs et remarque.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:52:24

En fait, dès que tu camamberise un mod avec des guars tu peux direct me l´envoyer : ) j´adore ces petites bêtes.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 février 2003 à 18:53:01

Daaalllaaassss ! ! Ton univers impitoyaaahhaabblleuuuhh !

  • Le dunmer manipulateur jière éouingheu et son frère baubi dans leurs avantures dans le ranch de guar . ..*
Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:54:37

lol
tu peux m´appeler j r

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:55:37

c´est vrai que dalas ca va etre assez impitoyable ces prochains jours ( manque de pétrole, pluie de debris de navette spatiales...)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 février 2003 à 18:56:17

JR va t-il se taper la poufiasse travaillant au service du Duc Dren ?
Bobby va t-il continuer sa liaison avec Dagoth Ur ?

VOus serez tout ça dans le prochain épisode !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:59:09

Dur dur la vie d´un riche eleveur de guar texan.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 février 2003 à 19:00:45

J´ai fait un rêve Hooorrriiibbblleee Jr croisait des kagoutis avec des braillards des falaises !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 19:04:05

oh el_rapha ca doit etre dur !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:04:17

Ha ha ha Dr Franken-JR!!!!

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:05:43

Moi ce que j´aimerai ca serait un mod Pikachu

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:06:23

Comme ca dès qu´un chien de Nix t´emerde:

Pikachu attaque tonnerre!!!!!!!

Et Zim! Grillé le clebs de Nix

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 19:09:14

faut aimer les pokemons.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:10:13

Ben j´aime pas les pokemons, mais Pikachu ca va encore, il me fait bien triper...

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:11:15

Dès que je force un peu sur la skumma et le sucre de lune je me met a voir des Pikachus qui volent partout.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 19:13:42

aïe arrete la drogue man !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 19:16:34

Ouais je deviens grave man, hier j´ai fait une crise, j´étaqis en manque de sucre de lune. J´ai complétement démolie la taverne des huit-plats. Resultat j´ai fini la nuit au poste...

Puis j´arrive plus a en trouver parce que j´ai assassiné Ra Virr, mon dealer, une fois que j´avais pas d´argent.

C´est pour ca que mon medecin m´a conseiller de me ranger à la campagne, d´ou l´idée de ce petit ranch qui m´aiderait a retrouver un equilibre en moi meme.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 20:36:28

Bon je te l´envoie dans 1/4 d´heure environ , mais le problème , c´est que je ne crois pas pouvoir l´améliorer , car les problèmes sont en rapport avec les dialogues et j´ai pas bien compris comment ca marche les dialogues.
Mais bon je te l´envoie bientôt.

La vidéo du moment