Ok voila mon
=====================================
Rapport pour "Guar de meute v.Beta 2"
=====================================
1) Petit erreur d´ortographe dans la description ( parout au lieu de partout).
2)Bug: La première fois que l´on ouvre le menu marchandage du Guar, 30´000 PO s´ajoute automatiquement à l´inventaire.
3)Gros Bug: Quand on "vend" de l´équipement au Guar, il ne nous donne pas d´argent. En revanche quand on "achete" de l´équipement au Guar, la il nous en demande ( mais quel voleur!!!!).
Conclusion: Le bug 3 rend ce mod dans aucun interet ( a part si on aime perdre de l´argent, beaucoup d´argent...). Par contre si tu le resoud, ce mod est génial, c´est sur-puissant d´avoir son guar personel qui vous colle au bottes. Faut juste faire attention a ce qu´il rentre pas dans les batiments parce qu´il est vite encombrant le bougre.
Conclusion bis: T´est pas au bout de tes peines...
Voila c´était le rapport de Ecrasor.