CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:37:58

J´ai testé le ranch. Mon rapport:

Plantage remarqué: 0
Bug graphique remarqué: 0
Bug sons remarqué: 0
Guars remarqué: 8

Conclusion: Il est super cool ce ranch. Vraiment je le conseille!

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
01 février 2003 à 21:40:34

il se situe où ce ranch ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:41:36

Ah : ))) Excellent ! !!
Tu as essayé le mod guar de charge ?
Goldenbast==> Il est au nord ouest de pélagiad , mais c´est un mod que j´ai fait.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:41:47

A Pelagiad, au nord-ouest de la ville.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:43:08

Et l´autre tu l´as essayé ?

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
01 février 2003 à 21:43:16

Et il est pas encore en telechargement Angel?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:43:17

Non je viens juste de voir que tu me l´a envoyé, je vais le tester tout de suite. J´ai du aller rechercher tous mes objets eparpillés dans 3 villes. Pfiuu quel boulot, j´ai du faire 3 voyage. Le problème a Pelagiad c´est qu´on est pas gâté questions transport.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:43:58

Je vais l´essayer, juste une question: il est ou le guar de charge?

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:44:35

On est à même pas 2 minutes de seyda nihyn. C´est quand même pas trop loin !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:45:49

C´est vrai mais j´aurais apprécié un mage teleporteur a mon service ( on attrape vite des gouts de luxe nous autre, riches propriétaires terrien):)

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:46:27

Tu l´achete à un vendeur en face du préteur sur garge à Balmora.
Et n´oublie pas qu´il sert à transporter les objets , donc utilise-le comme un marchand , mais ! !!!ATTENTION ! !!! sauvegarde avant d´y mettre des objets , on ne sait jamais il serait capable de pas les rendre.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 21:47:27

Bouh il est mechant le guar, quel voleur! Pire que moi! Bon je vais essayer je repasse dans 10 minutes pour te faire mon rapport.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:49:15

Oui s´il-te-plait.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 22:13:19

Ok voila mon
=====================================
Rapport pour "Guar de meute v.Beta 2"
=====================================

1) Petit erreur d´ortographe dans la description ( parout au lieu de partout).

2)Bug: La première fois que l´on ouvre le menu marchandage du Guar, 30´000 PO s´ajoute automatiquement à l´inventaire.

3)Gros Bug: Quand on "vend" de l´équipement au Guar, il ne nous donne pas d´argent. En revanche quand on "achete" de l´équipement au Guar, la il nous en demande ( mais quel voleur!!!!).

Conclusion: Le bug 3 rend ce mod dans aucun interet ( a part si on aime perdre de l´argent, beaucoup d´argent...). Par contre si tu le resoud, ce mod est génial, c´est sur-puissant d´avoir son guar personel qui vous colle au bottes. Faut juste faire attention a ce qu´il rentre pas dans les batiments parce qu´il est vite encombrant le bougre.

Conclusion bis: T´est pas au bout de tes peines...

Voila c´était le rapport de Ecrasor.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 22:24:25

Tu es sur pour le bug 3 , je ne l´avais pas remarqué ?
Si il ne te donne pas d´argent c´est bien , car ca évite le côté hack , mais qu´il t´en prenne sans te le rendre , ca c´est pas bien du tout ! !!
Pour le bug 2 , je ne sais pas d´où ca vient.
Enfin , ce n´est qu´une conversion je n´ai rien modifié , et comme je te l´ai déjà dit , je n´ai pas encore de très bonnes connaissances dans la conversion et dans le tesc.
Pour le fait qu´il ne rentre pas dans les batiments , il n´y a aucune solution que je peux apporter , juste peut être de lui lancer un sort de paralysie quand on ne veux plus l´avoir derrière soi , mais dans ce cas , il y a de grandes chances qu´il attaque.
Donc je ne pense pas pouvoir résoudre ces bugs.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 22:25:56

Je crois que je vais abandonner ce plus , car je ne pourrais ren faire de plus. Je vais en convertir un autre.
Tiens , si tu devais en choisir un , lequel prendrais tu ? Sur le site de wiwi :
http://perso.club-internet.fr/lowi/

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 22:36:54

Le mod "Rogues & Ambushes v1.4" a l´air bien sympas. Il rajoute des bandits sur les routes. Par contre je sais pas comment ils sont fort...
Il est dans la rubrique NPC.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 22:37:41

Et ta raison d´arreter l´autre, si tu dois commencer à corriger les bugs des autres...

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 22:40:42

Bon moi je retourne à Vvenderfell, @+

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 22:41:09

Pour "Rogues et Ambushes" je vais essayer , ca devrait être facile , à moins qu´il y ait des dialogues...
Pour celui du guar de meute , c´est vrai que si je dois corriger les bugs des autres ! C´est surement possible , mais je n´en ai pas encore les compétences.

La vidéo du moment