Je répond à ta question fox_two , je dois avouer que ca n´avance pas du tout , je me suis téléchargé la demo multijoueur de battlefield 1942 et j´y passe tout mon temps libre ! ! Mais bon , ca ne devrait pas être trop long pour le faire , le seul truc c´est que j´éssai de débugger le mod "packguar" ( qui n´est pas de moi) pour pouvoir le mettre dans le mien et je réfléchi à un système qui permettrait aux guars de donner du lait , mais je n´ai rien trouvé de mieux qu´en utilisant un système de dialogue , alors c´est pas réaliste du tout ! !!
J´en profite pour dire que si vous avec des suggestions , demandes ou autres n´hésitez pas à me les exposer ! !
De plus fox_two , comment peut tu être impatient d´essayer la 1.2 , sans avoir essayé la 1.1 ? D´ailleurs si quelqu´un veut que je lui envoie , qu´il me le dise ! !