CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 février 2003 à 15:37:13

Up

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 15:49:23

Ah ! ! Je n´avais pas vu cette réponse là , je pensais que tu parlais de l´autre , je te remercie big troll. Mais poourtant le mod bank utilise ce principe, de portes verrouillé a plus de 100 , donc ca doit pouvoir se faire.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 14:13:37

M´ennuie...............

Alors remonte des topics interessant

Up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 14:14:20

M´ennuie...............

Alors remonte des topics interessant

Up

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 15:09:00

Ca c´est gentil , merci big troll ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 15:21:13

Ben de rien ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 17:48:42

Oyé oyé ! !!
La partie 1 de mon plug V1.2 est terminée ! !!!!
Le système de traite des guar fontionne , pas exactement comme je l´aurai voulu mais ca marche quand même.
Je vais ensuite placer un marchand qui vende ce lait et un vendeur de guar , directement issu de l´élevage ! !
Mais si quelqu´un veut bien se porter volontaire pour les tests , ca m´arrangerait , ecrasor tu es dans le coin ? ??
Donc si vous êtes interessés par l´essai de ce mod merci de me prévenir.

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 19:30:03

La partie 2 est bien avancée , mais j´ai un ch´tit problème de scipt , donc j´aurais besoin de l´aide de big troll demain.
Mais je répète que si quelqu´un veut tester mon plug je lui en serai reconnaissant ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 09:57:40

Alors question pour big troll:
Je veux qu´un type me vende un guar qui me suive , comment faire , car le topic fonctionne ca marque bien: 2500or retiré de l´iventaire et guar de meute ajouté a l´inventaire , mais le bougre ne me suit pas . J´ai programmé son ai sur follow player , mais ca n´a pas l´air de marcher.
Merci d´avance ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:16:40

Une chtite question avant que je néponde: exactement le perso qui te vend le guar est il au ranch? Le guar que tu achètes c´est pour le claquer dans ton ranch? Bref dis moi le pourquoi du comment parce que j´ai deux trois trucs en tête mais asser difficile à expliquer donc si tu peux préciser stp... ^_^ merci

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:21:49

OK donc mon idée: Le ranch avec la traite des guars ca on en parle plus.
Le type est à côté du ranch avec son guar à côté de lui , le guar est annoncé comme venant du ranch , en fait c´est un guar de meute , donc je vais lui faire une option pour lui donner des objets ( marchandage).
J´espere que je suis assez précis......

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:22:58

J´ai oublié le plus important: quand on achete le guar il nous suivra partout et pourra combattre et également porter toutes sorte d´objets.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:24:47

Et si le guar meurt tu perds les objets ou tu peux les recuperer???

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:32:19

J´avais pas pensé à ca................., bah remarque c´est comme un marchand quand tu le tues tu peux tout récupérer , enfin je crois..........

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:37:49

Par contre angel, suis pô sûr mais vérifie si tu ne la pas encore fais... Dans l´onglet créature du tesc tu as une ligne spéciale pour les créatures que tu peux invoquer... Elles te suivent tout le temps ( se bloquent aussi dans le décor tout le temps lol) et attaquent lorsque toi tu attaques... Vérifient la fiche détaillée d´une de ces créatures pour voir si elle possède un script ou sinon la compostion de son AI qui sait sa tombe tu as simplement à enlever le facteur temps du script ( dû à l´invocation)... et hop ca roule... Par contre suis pô sûr si tu peux gerer l´inventaire d´une créature lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:41:41

D´accord je vais faire ca , oui on peut marchander avec les créatures, il faut juste les programmer pour. Mais en fait le truc que je veux c´est pouvoir que le guar me suive APRES l´avoir acheté au vendeur et uniquement après l´avoir payé.
A quoi pensait tu en disant que tu avais plusieurs idées ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:17:45

Et je répète pour la énième fois que tout ceux que ca interesse de tester , dites le moi.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 12:25:47

up

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:35:09

Alors big troll ? ?? Tu m´as oublié ? ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:21:11

Bon des petites nouvelles de mon plug:
Alors je crois que je vais m´arreter où j´en suis, j´ai réalisé que ce que je voulais faire n´était pas assez interessant , et que l´on se fiche d´avoir un type qui peut nous vendre un guar ou un autre qui est le distributeur de lait.
Donc la version définitive contiendra: le ranch+les guars+une option pour pouvour les traire et ca s´arrete là.
Si quelqu´un est interessé qu´il me le fasse savoir, je l´enverrai de toutes facons à wiwi.

La vidéo du moment