Oyé oyé ! !!
La partie 1 de mon plug V1.2 est terminée ! !!!!
Le système de traite des guar fontionne , pas exactement comme je l´aurai voulu mais ca marche quand même.
Je vais ensuite placer un marchand qui vende ce lait et un vendeur de guar , directement issu de l´élevage ! !
Mais si quelqu´un veut bien se porter volontaire pour les tests , ca m´arrangerait , ecrasor tu es dans le coin ? ??
Donc si vous êtes interessés par l´essai de ce mod merci de me prévenir.