CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:05:08

Hello Angel ^_^ moi suis interessé si tu veux que je le test une dernière fois.

Te dirais mes impressions et tu verras si tu en prends notes ou pas avant de l´envoyer chez wiwi... Si tu es d´accord tu me fais un petit Pv ^_^.

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:31:56

Merci beaucoup big troll , le truc c´est que je n´ai pas beaucoup de temps en ce moment , alors je te l´envoie le plus tôt possible , merci encore de ta proposition !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:35:25

Ben de rien ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:05:21

C´est fait , pv envoyé , prépare les graines ^^.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:08:31

Oki...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:05:37

A y est viens de le recevoir... y a mit le temps lol ( surement à trainer avec les copains au bistrot... lol) te dis quoi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:11:07

Bah dis donc si il vient d´arriver à l´instant il a mis un temps dingue , alors tu me dis ca demain , ok ?
Sinon comment tu trouve ca kalendaar ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:19:57

Pour ton mod te dis quoi demain ^_^

Pour Kalendaar pô encore essayé, g un mod à finir et des skaarjs à pacifier...........

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:54:40

Je viens de me lancer dans la camembérisation d´un gros mod qui semble très interessant , proposant quetes , nouvelles villes et autres.
Je dois avouer que la tâche était facile car le mod a été fait par un francais sur une vo , donc il n´y avait que la partie technique à faire , toute la partie très pénible ( dialogues , noms des objets) était déjà faite.
Bon je vais tester ca , si quelq´un est interessé , qu´il me le fasse savoir.

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:34:12

Plus de précisions sur le plug:
Nouvelles créatures ( certaines avec une apparence inédite), nouvelle ile , je dois avouer que l´ambiance du mod ne correspond pas trop avec celle de morro , ca fait un chouilla futuriste , mais c´est vraiment excellent !
Si quelqu´un est interessé pour m´aider à tester cet excellent mod , qu´il se manifeste , merci d´avance !

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:53:28

up

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 23:03:34

C´est sur que je suis un puex loin mais bon pour les mods de morro avec xbox live sur xbox il y en aura pas je croi vu que chez moi au canada nous avont xbox live depuis 2 mois soit avant noel et aucune anonce a été fait pour ce qui atrai de morro et je trouve ceci asser decevant sa aurait été un + majuer pour les joueur de morro

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:23:32

Non tu ne peux pas utiliser de mod sur Xbox , même avec le Xbox live.

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:12:20

Alors personne ne se sent l´âme d´un éleveur de guars ?
Ou alors personne n´a envie de s´essayer en exclusivité à une camembérisation d´un mod de chez wiwi , tout beau tout frais ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:14:35

fait un mod star war ou seigneur des anneaux ou
je sais pas quelque chose qui casse trois patte a un canard
fait toi ton propre mod

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:25:27

Alors big troll , j´ai une autre convertion que j´ai terminée , comme elle pèse lourd je t´ai déjà préparé 3 paquets , le problèmes c´est que celui avec les textures fait environ 3 mo , mais je ne peux que dificilement faire mieux.
Est-ce que ca t´interesse ?
Moi j´ai trouvé le mod très interessant , malheuresement je ne peux pas de donner le fichier qui répertorie les quetes et tout ca car j´ai moi même demandé la solution complète à l´auteur et il ne m´a pas répondu , donc faudra le tester comme un simple mod que l´on télécharge.
Enfin moi le peux que j´ai essayé je l´ai bien aimé , donc si ca t´interesse fais le moi savoir.

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:50:54

up

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:59:36

& down

La vidéo du moment