Je viens de me lancer dans la camembérisation d´un gros mod qui semble très interessant , proposant quetes , nouvelles villes et autres.
Je dois avouer que la tâche était facile car le mod a été fait par un francais sur une vo , donc il n´y avait que la partie technique à faire , toute la partie très pénible ( dialogues , noms des objets) était déjà faite.
Bon je vais tester ca , si quelq´un est interessé , qu´il me le fasse savoir.