Bon voilà , j´ai presque terminé complètement , j´ai réussi à éliminer tous les bugs , je vais corriger certains noms d´objets , et tenté d´agrandir un peu l´espace des guars , je vais te mettre des guars déjà domestiqués , car sinon , les guars sauvages attaquent , et comme tu n´es pas très puissant . .. Et si tu veux faire ton troupeau toi même et bien rien ne t´empechera d´acheter un sort de domination de créature et de tuer ce que j´ai placé pour aller en chercher d´autres.
Bon je finis cette dernière version et ce sera bon.