CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:44:12

Bon voilà , j´ai presque terminé complètement , j´ai réussi à éliminer tous les bugs , je vais corriger certains noms d´objets , et tenté d´agrandir un peu l´espace des guars , je vais te mettre des guars déjà domestiqués , car sinon , les guars sauvages attaquent , et comme tu n´es pas très puissant . .. Et si tu veux faire ton troupeau toi même et bien rien ne t´empechera d´acheter un sort de domination de créature et de tuer ce que j´ai placé pour aller en chercher d´autres.
Bon je finis cette dernière version et ce sera bon.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:54:03

C´est super cool! Mail le moi dès que tu as fini.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
31 janvier 2003 à 23:21:49

M´as pas l´air mal ça : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 11:31:47

Voilà je l´ai presque finis , j´ai agrandi l´enclos des guars , comme ca il y en as environ 8. IL reste un bug que je n´arrive pas à éliminer, il ne survient que la première fois que l´on rentre dans la maison , sous forme de 2 messages d´erreur, il suffit de les valider et tout rentre dans l´ordre, donc ce bug n´arrive que la première fois que l´on rentre dans la maison , après on est tranquille. Ca vient d´une texture manquante , le plus étrange c´est que la texture est présente et que ca réagit

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 11:34:19

Mince , saleté de touche tab.
et que ca réqgit comme ci on avait mal installé le plug , ce qui n´est pourtant pas le cas.
Enfin ce bug est assez minime et on ne le remarque pas dans autre chose que les messages d´erreur.
Donc ecrasor , je termine encore 2 , 3 petits trucs et je te l´envoie.
Pour wiwi , si tu veux je peux te l´envoyer , c´est à la base une adaptation d´un mod VO , maais que j´ai beaucoup modifié. Donc si il t´interesse , tu sais où me trouver ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 12:01:14

Ca y est j´ai réussi à supprimer le bug ! ! C´était a cause de la mauvaise orthographe d´un fichier. Le plug est maintenant totalement débuggé , je fais encore une dernière vérification et il sera prêt ! !
Alors que tous ceux qui sont interessés par un joli ranch avec de nombreux guars dans un enclos et une petite maison dans la campagne à la sortie nord ouest de pélagiad me le disent , je me ferai un plaisir de leur envoyer.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 12:28:50

Parfait tu peux me l´envoyer stp mon addresse est accessible depuis mon profil.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 12:50:47

Voilà , le mod est complètement terminé , je ne pense pas en refaire d´autres versions , à mois que certains bugs apparaissent.
J´ai réussi à éliminer tous les bugs , et chez moi il fonctionne parfaitement.
ecrasor==> Ok je te l´envoie , mais je veux une liste complète de tes apréciations ! !!
Pour tous ceux que ca interesse dites le moi.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 12:52:36

Donne moi ton adresse directement ecrasor , car ca me marque un message d´erreur quand je veux t´envoyer un message par le lien de ta fiche .

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 12:56:41

Ah non , j´ai réussi à avoir ton adresse , je viens de te l´envoyer.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
01 février 2003 à 13:31:54

J´achète aussi ; )

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 14:10:42

Je peux te l´envoyer à quelle adresse wiwi ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 14:18:28

Mince , je viens de le tester encore et j´ai trouvé 2 objets mal placés et 1 objet non traduit, je vais corriger ca ecrasor et je t´en renvoie une version.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 14:59:59

Voilà j´ai corrigé , il est maintenant complètement terminé et en version 1.1 finale , totalement stable et sans aucun bugs , et si ( pour ceux qui ne s´y connaissent pas trop) vous respectez bien les consignes d´installation , il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Donc ecrasor je te renvoie cette nouvelle version et tout ceux que ca interesse peuvent me la demander.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 16:54:41

Ok j´ai pas le temps d´essayer maintenant mais je te poste mes appréciations détaillées ce soir. Merci pour tout.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 16:55:47

N´installe que la version 1.1 , l´autre tu peux la mettre à la corbeille.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 16:59:56

Je tiens aussi à préciser que si d´autres personne souhaitent que je leur camenbérise un mod VO , elles n´ont qu´à me le dire sur ce post , je verrai ce que je peux faire , dans la limite de mes connaissances ! ; )
Et si quelqu´un est interessé par le mod "Ranch des kanets dorées" qui nous place un petit ranch à guar près de Pélagiad , qu´il me le dise ici , et je lui enverrai par mail.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 18:03:51

Voilà , je tiens à prévenir tous les éventuels interessés que je travail sur le mod "guar de meute" , qui vous permettra d´en acheter un. J´ai terminé la conversion et la traduction , ce qui fait que ce mod est donc en version beta 1. Si certaines personnes sont interéssés pour le tester , qu´ils me le disent ici !

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
01 février 2003 à 18:06:57

Moi je veux bien mais c´est quois un guar de meute? C´est un guar qui bouffe tes ennemis? Enfin tant qu´il y a des guars je suis preneur : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 18:16:11

Un guar de meute c´est un guar qui te suit et qui peut transporter tes objets.
La beta 1 est stable , sans bugs techniques , mais le problème , c´est que je ne suis pas doué avec les dialogues et que de traduire m´a supprimé tous les topics du vendeur , alors je suis mal barré.

La vidéo du moment