CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camembérisation

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 16:57:48

LOOOOOOOOOOL ! !

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
07 février 2003 à 19:32:30

Alors Angel, ca marche?

Angel60
Angel60
Niveau 10
07 février 2003 à 22:01:39

Oui c´était bien ca , tu avais raison ! !!
Mais ce qui est très pénible , c´est que 9 fois sur 10 , ca marque un message d´erreurs , pour dire que la tentative d´accès aux serveur a échouée , alors ca prend un temps dingue avant que je trouve un serveur qui marche.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 18:10:23

up

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 février 2003 à 18:10:51

alor tu vois que je lai retrouver

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 février 2003 à 18:17:21

Merci vous deux , surtout orchidée , je ne comprends pas pourquoi je ne l´avais pas retrouvé , le moteur de recherche me mettait à chaque fois qu´il n´y avait pas de réponses.
Enfin je m´excuse encore auprès d´anticopy d´avoir pensé qu´il me l´avait effacé.

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 12:23:09

Bon je poste ce message pour parler de mon mod et de la version 1.2 , en y allant faire un petit tour je me suis apercu que les modifications que je voulais y apportert ne serait pas interessante , sauf celle qui permet d´avoir du lait. J´attends vos suggestions , mais j´annule la partie avec les esclaves , les netchs et tout ca.
Si vous avez des suggestions ou si vous voulez essayer la version 1.1 dites le moi ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:57

Bah alors , il n´interesse personne mon mod ?

daewine
daewine
Niveau 3
13 février 2003 à 23:11:19

angel, tu peut m´envoyer la ver 1.1 du ranch stp et aussi m´expliquer comment l´activer dans le jeu . merci d´avance

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
13 février 2003 à 23:52:14

angel, stp tu peu expliqé ce qil aporte ton mod(vite fai), merci.

daewine
daewine
Niveau 3
14 février 2003 à 09:48:49

piloufasse,tu li vite fait les pages precedentes et ca te repondra

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
14 février 2003 à 13:34:44

ok merci.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
16 février 2003 à 20:24:21

un petit up pour sortir le topic des abimes du forum et la petite question traditionel: t´en est ou Angel?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 01:13:58

up
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
17 février 2003 à 18:40:08

et 1! et 2! et UP!

Angel60
Angel60
Niveau 10
18 février 2003 à 10:50:04

UP.
Alors petites précisions:
La version 1.1b est prete , mais n´apporte rien d´autre que de simples corrections des noms d´objets , je planche sur le système pour le lait guars.
D´ailleurs , comment fait on pour que lorsqu´un topic s´enclanche il s´ajoute quelquechose à notre inventaire ? Je sais que dans le script il faut mettre un truc du genre player>add ittem , mais je ne le connais pas précisément. Donc si vous pouviez m´éclairer , ca m´arrangerait ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 11:55:05

Up

Pour que lorsque tu le perso clics sur un topic on lui donne un objet, des thunes, une femme, un esclave, un jeu ubi pour le ball trap, etc... dans la grande case Fonction/result de ton topic, tu y claques les fonctions que tu veux y faire:

X= le nombre de fois a effectuer l´action

Player->AddItem "ID_de_la_chose_a_donner" X
Player->RemoveItem "ID_de-la_chose_à_reprendre" X
AddItem "ID_de_la_chose_a_donner" X
RemoveItem "ID_de-la_chose_à_reprendre" X

Voila les deux derniers exemples concernent le npc avec qui le pj parle util pour pouvoir faire certaine quête : )

@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
18 février 2003 à 15:40:46

Parfait , c´est exactement ce que je voulais, merci big troll ! !!!
Que pense tu d´une idée qu´il faille acheter le ranch , on parle à un npc du ranch , il nous remet un papier en echange d´argent et je programme la porte pour qu´elle fonctionne avec le papier comme une clé. Bonne idée non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 15:53:40

yep mais verifie si lorsque tu créé ta porte que déja:

1- il est possible d´avoir une id autre que celle d´une clef pour ne pas a

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 15:59:06

dsl je reprends lol

pour resumer regarde bien si tu ne dois pas créer un script pour empecher l´ouverture de la porte car je ne sais pas si tu peux mettre plus que 100 en lock pour une porte et aussi si tu peux mettre autre chose que l´id d´une clef dans la liste déroulante des propriétés du locked §:) Je pense que pour ton papier tu vas devoir recréer une nouvelle clef en modifiant le nif que tu trouveras sur le 2 cd du jeu... Sinon Bonne idée §:)

La vidéo du moment