CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:43:37

mdr Aquatik ^^
Je supporte pas le café : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:35:14

un petit mot vite fait pr dire que je viens de faire une liste de ce que g encore à mettre ds le site

je n´oublie pas Aeternus, Aquatik, Ouka, Choupinou, Mopom, Micquin et Babe, don´t worry ; -)

je commence ce soir si je suis bien (pas trop naze koi) bizous à tous, je reviensà 18h30 : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:29:20

bah...up
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:25:01

Quand je pense que tu nous disais tout savoir sur le TESCS y a 3 semaines et que tout les jours tu nous rabachait que ton mod avancait ; -)
On y a cru nous lol
Moi je sais quelque un de tes soucis mais pas tous ^_^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:33:09

C´est clair, il est jolie le site a nath now : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:38:09

bon , heu Nath, g pas encore fini la légion(mea culpa, mea culpa)mais je voulais savoir si tu voulais une mise en page particulière pour la soluce ?
du genre soit un tableau(ça ne me paraît pas judicieux)soit les quêtes à la suite à la volée pen somme.
pour l´instant je te les répartit selon qui te les donne. par exemple si le mec d´Ald´ruhn te donne des quêtes je te fais toutes les quêtes d´Ald´ruhn à la suite et sur une page word. puis je passe à une autre ville.
ou alors carrémment tu t´en fous et je t´envoie le tout comme ca vient et tu te démmerdes(je pense que ça t´embêterait...mais je suis pas toi alors...)
enfin voila sinon je pense que demain j´aurais au moins fini dans le jeu et après il faut que je tape la suite. voilà, beaucoup de lignes pour pas grand chose mais bon tant que j´y suis autant que je te facilite le travail autant que possible.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:45:28

tortue : ben c ce que tu penses etre le mieux qui l´est!!!

tu me mets, si tu peux, les quetes "à la queue leu leu", ms groupées par gars qui les donnent, avec à la suite (en couleur par ex) une soluce si c un peu dur, et ça me va très bien

je vais remonter le sujet "journal et factions" car je veux faire le point de ou j´en suis!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:01:05

la soluce en couleur je te suis pas très bien là.
vu que ce que je fais EST la soluce. alors si tout est en couleur...
bon de toute façon je t´enverrais le truc dès que possible, je pense pas qu´il y´aura grand chose à changer(enfin, j´espère pour toi lol).
je te dirais à part les quelques trucs qui m´ont échappés car y´a des quêtes(1 en fait)que j´avais résolue en passant dans le coin et je m´en rappel plus du tout. faudra que tu traduise quelque noms et objets que g pas réussi à traduire(y´en a pas bcp mais quand même c censé être une soluce française arf)
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:45:03

oups, sorry, j´avais oublié que ton journal est en anglais, je croyais que tu faisais comme moi, cad journal + soluces

ben mets moi les soluces ds l´ordre qu´on a dit, ça me va très bien

un grand merci par avance!!!!!!!!!!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:20:27

bon ben c parti
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:40:47

Up

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:59:53

g bien reçu tortue ; -) pr l´instant je le mettrai "comme ça", je verrai si qq peut traduire après, ou si je le ferai qd j´aurai le tps ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:10:43

lol pytthagore, il me semble que g su le faire, ms me souviens plus : -(

g bien lu pr ton pb de mod, je suis désolée de voir que tu as eu d pb ms g rien dit car d´une part je suis surchargée, et de l´autre je peux pas t´aider avec le TESCS donc... ms bon, now tu le sais :

- si tu fais des textes, les enregistrer en word
- chaque fois que tu bosses sur le mod, il faut (pr etre sur) enregistrer sous un new nom (test01, 02, 03,...) pr etre sur que ça foire pas! ce le meme principe que ceux qui font une connerie ds morro et qui disent ma dernière save date d´il y a deux sem, c stupide : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:44:16

et up
je me suis mis aux vampires mais mon con de chef m´a dit d´aller tuer qqun dans une caverne et y´a personne dans cette caverne ! !!
on m´avait dit que ce serait pas facile...
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:50:38

Salut à tous, Pytt vient de lire ton problème et je pense sur le coup: ne pas toucher l´ecartement du compas et mettre la pointe sur le contour du cercle et refaire un autre cercle. Puis de remettre la pointe du compas aux intersections des deux cercles pour en refaire d´autres (Pour donner une image, le technique pour faire des roses avec le compas qu´on nous apprends à l´école primaire lol) normalement, (peux pas vérifier j´ai pas de compas au boulot lol) les nouveaux cercles se coupent au milieux du cercle premier... voila...

@+

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:24:18

Moi aussi je pense comme Big_Trol ça doit etre un truc dans le genre.
Dans le meme style y a la demonstration de la valeur de Pie(comment ça s´écrit?) = 3,14

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:29:10

Je tenais a présenter mes excuses à Nath4=> Désolé je me suis un tip´tipeu laché sur ton livre d´or, scouzi!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:33:44

un ptit up histoire de pas aller en p3
enjoy

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:45:09

Nath=> G préparé une soluce pour la factions des voleurs sous word....t´en as besoin ou j´me la fou ou j´pense?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:52:54

bien sur ouka que ça m´intéresse ; -) send me that lol, et g lu pr le forum, c po grave hein, ça prouvera aux gens que ceux qui bossent sur d sites comme ça se prennent pas tous de haut, et qu´on a de l´humour ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment