oulà, je suis perdue!!!! attendez!!!!
ouka : ton nom doit déjà etre mis qqpart (pr les artefacts peut etre), sinon, l´aurais-je oublié qq part? si oui, dis moi ou, que je corrige!!!
babe, je reçois trop de trucs en ce moment, je v vérifier : -p bien reçu, merci, je vais mettre tout ça on line ce w-e, et bosser aussi sur la présentaiton du site si g le tps
au fait, alors, d´autres avis sur une page "remerciements"?