CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:12:17

mdr Arnaud ! : )
Si c´est toi bien sur ; -)))
Et encore merci pour ton aide d´hier soir ! : -)

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
28 novembre 2002 à 19:15:14

Vi c´est moi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:17:13

Ouaiiii j´ai la classe moi pour reconaitre mon bien-faiteur ; -)))
Encore merci pour hier soir : -)
Je me répéte ?
Oui mais je suis content ^^

choupinou
choupinou
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:43:37

Bonsoir : )
Nath> je t´ai mailé le début du lexique pnj
si tu ve jeter un oeil dessus et si t la, on en reparle plus tard, je re d´ici 45 min un truc à faire... a+

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:00:17

lol Harakyri, tu me surveilles now??? : -p (un petit bizou en passant : -))

choupinou, g bien reçu ton mail, je t´ai répondu, ms impossible de trouver un prog qui m´ouvre ton doc . wks donc il faudrait que tu puisses le mettre en word, ou excel, ou je sais pas : -)

tu dois bien avoir word sur ton pc non? un petit copier coller devrait suffir : -)

choupinou
choupinou
Niveau 4
28 novembre 2002 à 22:05:29

ah zut c embétant ca, bon v m´oqp de ca, brb le tps de te le convertir et l´envoyer, ta pas msn ca va plu vite ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:12:03

msn pr une adresse mail ou pr le messenger?

bon allez, au cas ou, je vous la donne mon adresse reliée à msn messenger : ayten_nath@hotmail.com

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:05:51

Pytt tjs copier/coller tes textes qqu´ils soient dans un doc word.... : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:06:50

lol big_troll, qd je te lis, on dirait moi : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:10:51

Ah??? Attends que je vérifie un truc dans le miroir.... AAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhh! Mais tu es moi!?!?!? Comment cela se fait ? Nous avons donc un dédoublement de personnalité.... Mais qui est l´imposteur lol Nath qui écrit sous le pseudo Big_Troll ou l´inverse Tindindin (musique stupide de film à suspense...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:19:59

Au fait Nath voila mon post au sujet des doublons des artefacts sanguiyns:

Big_Troll Posté le 25 novembre 2002 à 14:33:01

Un petit post en vitesse: Nath concernant notre histoire sur l´artefact sanguiyn dans la caverne Assu. J´ai enfin compris: dans l´un des coffres que tu as énuméré vendredi, il y en a un qui donne au joueur quand celui ci l´ouvre des affaires de facon aléatoire...et donc 1 voir plusieurs anneaux... Tu as donc pas mal de chance de tomber sur un artefact sanguiyn dans ces moments là (les anneaux ne sont pas si nombreux que ca dans morrowind...)

Voila voila, il suffisait d´y penser tête en l´air que je suis.......... Je ne sais pas si cela en vaut la peine de le rajouter dans la liste des artefacts de ton site, mais au cas où un joueur t´indiquerai comme moi avoir trouvé un artefact autrement que dans ta liste. Bonne continuation à tous pour le site. Bye

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:26:37

ahhhhhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! je l´avais lu ça, no pb big_troll. normalement dob et moi on doit faire le tour du TESCS pr trouver tous les autres ojbets _unique pr les mettre en artefacts : -) ms faut qu´on s´y remette : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:39:51

j´ai besoin de votre avis : vu que je suis en train de réaménager un peu le site, que pensez-vous de ceci :

plutot que de mettre les remerciements en bas de page je ferai une page "remerciements" avec la contribution de chacun au site? bien sur, si un texte à été entièremetn rédigé par une personne (par ex dob avec ses explications du TESCS, je laisserai la signature en bas), ms mon idée allègerait parfois certaines pages ou il y a 10 lignes de remerciements en dessous... qu´en pensez-vous?

Ouka
Ouka
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:21:14

Très bonne d´ailleurs si tu mettais mon nom ça serai cool.
lol
Sinon t allé voir le topic "cendrais"?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:25:29

Wé bonne idée.
Nath t´as bien recu ma soluce pr les voleurs ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:59:22

up aussi

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:51:42

oulà, je suis perdue!!!! attendez!!!!

ouka : ton nom doit déjà etre mis qqpart (pr les artefacts peut etre), sinon, l´aurais-je oublié qq part? si oui, dis moi ou, que je corrige!!!

babe, je reçois trop de trucs en ce moment, je v vérifier : -p bien reçu, merci, je vais mettre tout ça on line ce w-e, et bosser aussi sur la présentaiton du site si g le tps

au fait, alors, d´autres avis sur une page "remerciements"?

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:13:54

big new : mon homme et moi avons passé hier soir 4h à travailler sur le design et un nouvel agencement du site. Reste 1h ou deux pr tout mettre en page + réfléchir sur la homepage... j´espère que ça vous plaira... par contre en attendant g tjs pas changé la couleur de fond : -)

je vous dis qd c en ligne!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:51:34

Bonjour Nath, il m´es arrivé que des merdes ce matin : -\
Je vais aller voir ton site....

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:22:30

lol dob, si tu avais bien lu, tu aurais vu que rien n´est encore en ligne, vu que c pas fini : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment