En tant que débutante niveau 3 (27 jours), je ne peux dire que
Merci Merci Nath, Doberman ainsi que tous les autres....
qui avec ce site, nous permet, nous pauvre débutant (e) d´avancer dans le jeu, avec des bases solides,
Je suis guerriere, (dame), choix dans les réponses a la sortie du bateau, je suis entrée dans la guilde des guerriers, des mages, des voleurs et chez les redorans, mais j´avance, a par quelques petits bug (une femme que je dois escorter au bateau qui reste coincée sur les marches de la 2ème maison juste avant le marché) grrrrr.
Mais encore merci a tous et je conseil vivement au débutant d´aller sur le site ne Nath