CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:55:46

Je te send ça demain parceque je vais bouger mon corps au sport donc a demain!

Biz et Ciao!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:57:42

c po grave hein, ça prouvera aux gens que ceux qui bossent sur d sites comme ça se prennent pas tous de haut, et qu´on a de l´humour

g pas compris pkoi tu dis ca. g manqué un truc ?

enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:02:04

oki ouka

tortue, je dis ça un peu ds le vent, ms bon, généralement les gens pensent que qd on fait un site on est "doué" (c po spécialement vrai, sinon je passerai pas mes soirées à chercher les erreurs sur ma page avec Aeternus ; -)), et qu´on se la pète un peu... tu sais, g déjà écrit à un peu ts les webmasters des sites franco de morro, tjs des messages assez "cools" et parfois g des réponses assez froides... je me dis "soit il a pas le tps, soit il se la pète", tu vois?

enfin bref, je tiens à préciser que nous avons passé de l10 000ème visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:11:23

ah ok
cool pour les visiteurs
enjoy

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:14:35

D´agréables soirées , il est vrai : o)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:35:42

c vrai, c vrai... ms celle ci sera calme... g laisser monsieur Werber se faire manger pr le magnétoscope, donc je suis de retour, j´installe d prog qui marchent pas, et mon mec veut pas m´aider, sympa tout ça, je vous jure!

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
05 décembre 2002 à 23:46:44

pi nath sa va tu sa fait un petit bout que je t est pas vu

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 01:06:46

ça va bien alexmi, merci. tu as vu comme le site a changé de forme?

comment vas-tu?

bon, je vais dormir, à bientot : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 06:57:10

Prépare le bonnet de nuit si tu veux regarder campus que tu as enregistrer hier soir nath, tu vas t´endormir.....
Ah oui, bonjour toi : -)

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:30:24

Dob=> Premier message de la journée a 6h57....la légende etait donc vrai tu ne dors jamais!!!
; -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:39:16

Bien sur que non voyons Ouka, c´est pas mon premier message , vu que le premier se trouve sur le sujet a Anti ; -)))

Mouarf ! !! Ma légende est vrai, je ne dors jamais ! ! Je suis un mystère pour certains, une révélation pour d´autres, et dans mon immensité je..bla bla bla plus fort..blabla le plus sexy...blabla etc etc : )

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:40:51

lol

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:42:06

lol
enjoy

Ouka
Ouka
Niveau 9
06 décembre 2002 à 10:43:22

Sinon y a pas de topic interressant?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:46:29

Y a mon topic à moi (non je me la pète pas non non...)

Ya aussi le topic sur les objets du tescs que j´ai répondue si vous voulez compléter les boys : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:19:55

hello tt le monde, je dem à tous et toutes : que pensez-vous de la présentation du site now?

pr voir la présentation "définitive" (pr l´instant ; -)) regardez les news, le début d astuces, et l´alchimie par ex... alors, ça vous plait ou pas?

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
06 décembre 2002 à 18:31:16

ok, nath4 je veux bien participé mais j´ai la vo alors pour faire les truck sa va prendre du temps ; ). Si tu veux des pluquin tu me dit se que tu y veux je le fait, euh...juste au passage c´est koi l´adresse du site ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:32:26

c bien mais un peu plus long à charger qu´avant

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:33:55

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:39:29

très joli le nouveau design.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment