oki ouka
tortue, je dis ça un peu ds le vent, ms bon, généralement les gens pensent que qd on fait un site on est "doué" (c po spécialement vrai, sinon je passerai pas mes soirées à chercher les erreurs sur ma page avec Aeternus ; -)), et qu´on se la pète un peu... tu sais, g déjà écrit à un peu ts les webmasters des sites franco de morro, tjs des messages assez "cools" et parfois g des réponses assez froides... je me dis "soit il a pas le tps, soit il se la pète", tu vois?
enfin bref, je tiens à préciser que nous avons passé de l10 000ème visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!