CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:40:22

Viiiiiii j´ai pu voir ca Nath : -)
Ah vi , éxcuse moi pour toute a l´heure, mon pc a encore foiré, je te raconterai une autre de mes aventure pitoyables, je sais que tu aime ca ; -)))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:33:39

up

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:40:35

vs êtes encore vivants ? ??
packe là je fait la légion impériale et je voudrais savoir si Nath4 voudrais que j´en profite pour faire la soluce. Mais vu que ca m´a l´air mort je sais pas trop si je dois me fouler.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:04:56

tu peux te fouler tortue, lol. EN fait le site en en stand by sur le net, vu que je suis en trian de changer le design!!!! la sem proch, je me remets aux soluces de quetes, g eu d aides de qq personnes, ms je sais que rien n´est encore en ligne (les propylons par ex), c déjà sur le new site, ms pas encore sur le net... un peu de patience ; -) ms tu peux commencer la soluce sans pb : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:40:07

ok
et autre chose. tu veux la soluce d´un coup quand je l´aurais finie ou tu la veux bout par bout ? au fur et à mesure que je la rédige.
pour les vampires je m´y attaque après la légion impériale(je peux plus dormir ou je me transforme lol)

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:11:04

ok tortue

pr la soluce, ça dépend si tu mets 3 jours ou 3 mois pr faire tt les quetes ; -)

si tu as déjà fait qq trucs, je les veux bien

g bientot fini le design, donc je pourrai me remettre demain au contenu : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:32:29

ben j´m´y suis mis aujourd´hui à la légion impériale. g deja noté pour les quêtes de gnisis et de moonmoth il me reste 3 fort à faire.
il faut que je tape sur word ce que g deja noté. mais normallement je devrais pas mettre trop longtemps à les faire(si je suis pas bloqué qqpart, g l´impression d´avoir vu des postes qui parlait de problèmes de quetes dans la légion...)
dès que g tapé les soluces de gnisis et moonmoth je te les envoie
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:37:22

thanks! au fait, pour ceux qui parlaient de moi et de mon plagiat (ça m´est arrivé de me faire accusé de plagiaire), eh ben (merci dob), g appris que kalderia avait ouvert une galerie (et pas gallerie comme ils écrivent) ou on peut présenter nos perso ; -)

ça vous rappelle rien? : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:39:30

Si, ce qu´on a fait nous aussi : -\

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
02 décembre 2002 à 12:26:48

Au fait Nath, est-ce que ca te dérange si je t´envoie les extraits de mon journal pour la soluce Hlaalu en anglais (je rajouterai juste les commentaires en fr) ou tu préfère que je traduise tt (Y´en a pour deux heures à peine pr tt traduire ^^)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:16:53

en fait je t´enverrais le tout quand j´aurais fini.
demain peut être.
enjoy

Ouka
Ouka
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:21:53

Salut tout le "demon" juste un petit bonjour et je me casse!

@+

Nath=> g lu ton poste et j´irai voir ton site!

les autres=> répondait a mon topic s´il vi plé . ..merci

Bonne soirée a tous et à demain

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:23:49

Bonne soirée Ouka : -)
A demain ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:34:32

ça y est!!! je suis en train de mettre sur le net le new site, pas encore "fini" (sorry, j´aurai voulu le mettre totalement fini, là il reste qq pages "en construction", ms norlmalement tt les liens fonctionnent)

pr les aides que m´ont envoyé babe, tortue et les autres, qq jours de patience et tout sera on line

si vous voyez des scrollers qui ne sont pas de la bonne couleurs, d liens morts ou autre chose, laissez moi un message ici

je me suis arrangé pr que le lien reste le meme :

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

ps : je sais déjà que le compteur ne s´affiche correctement que dans les news, je changerai le reste dem, ok? bonne nuit à tous, je suis naze

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:46:36

Bonne nuit ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:38:39

Mouahaha bonne nuit bonne nuit c vite dis ca : o)
Mnt on va passer une bonne nuit : o) pas vrai Nath? : o) lol maudite erreur de rien du tout...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 07:29:03

mdr ^^
´L´étais grognone hier soir la pitchoune, j´éspère que vous avez trouvé les trucs qui marchaient pas Aeternus^^
Bon bah bonjour a tous ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 07:50:52

Je me sens seul ce matin ^^
Il y a comme un vide dans mon coeur, personne ne s´interese moi, comme je suis triste de ne pas connaitre l´amour ^^
C´est quoi ces conneries ?
Putain merde vite que quelqu´un apparaisse je commence a pété un plomb ! !^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:31:39

C´est dingue ca, on est un mardi matin et y a personne ^^
Pourtant je suis là moi ^^
La vie n´est que tristesse et moquerie, l´on pense controler ou donner une direction a son avenir mais tout cela n´est que mensonge et pur connerie ^^

Putain je déchire trop avec mes phrases phylosophique a 2 balles moi ce matin^^

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
03 décembre 2002 à 08:39:01

un ptit café doberman ? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment