ça y est!!! je suis en train de mettre sur le net le new site, pas encore "fini" (sorry, j´aurai voulu le mettre totalement fini, là il reste qq pages "en construction", ms norlmalement tt les liens fonctionnent)
pr les aides que m´ont envoyé babe, tortue et les autres, qq jours de patience et tout sera on line
si vous voyez des scrollers qui ne sont pas de la bonne couleurs, d liens morts ou autre chose, laissez moi un message ici
je me suis arrangé pr que le lien reste le meme :
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
ps : je sais déjà que le compteur ne s´affiche correctement que dans les news, je changerai le reste dem, ok? bonne nuit à tous, je suis naze