CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
06 décembre 2002 à 18:49:24

euh....juste nath4 fille moi tous mail et dés que j´ai fini une quete pour aundae, je t´envoye un rédigé avec la soluce ; )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:04:11

tu fais des quetes chez les aundae ?
maudit vampire sorcier j´ai éliminé ton clan pas plus tard qu´hier mouhahahaha, c´est raxle berne qui m´a demandé et en ecchange y m´a filé un "cattle"mais j´arrive pas à mon servir(un cattle est un esclave-déjeuner, sans déc.)
j´aime bien le nouvo design.
enjoy

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
06 décembre 2002 à 19:11:15

t´as trouvé un ennemie a taille je suis en bonne vois pour exterminé la race humaine de morrowind : ), serieux que des elfe orc vampire, etc... pluis d´humain : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:17:56

babe, c vrai que pr la longueur... c plus long, ms ça vaut le coup non? mes panneaux sont des images, donc c logique que ça prenne du tps...

pr le mail, c´est morro_nath@hotmail.com

merci pr vos avis : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 01:41:03

Et zouu on le remonte ce sujet !
Coucou nath, même aujourd´hui tu travailles ?
Ah bah dis donc, moi aussi lol

Bon je sais pas si tu conte repassée mais je te fais un bisous et je te souhaite bonne nuit : )
A demain ^^
Je vais pas tarder non plus.....

Majestic
Majestic
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:59:59

Pas mal, juste dommage qu´il faille installer une police.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:04:58

http://www.morrowind-fan.fr.st

Super site

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:06:31

Nath a changé l´adresse de son site ? : (
Et comme d´hab´ je suis le dernier prévenue moi : (

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
07 décembre 2002 à 12:49:49

et les gars visitez mon site et dite moi comment vous le trouvez :
www.phoenixh34rth.clan.st

lassez un tit message dans mon forum

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:48:58

DEUX QUESTIONS :

1. Qui est le CON qui a piqué l´adresse de MON site pr le faire rediriger par ulimit??????????????????????????????????????????? sans mon accord bien sur!!!!!!!!!!!!!!

2. Tchekmam, où as-tu trouvé cette adresse? qui te l´a donnée?

ps : il est bien sur très possible que la personen qui a fait ça l´a fait pr me faire plaisir, auquel cas je ne lui en veux pas, je veux juste qu´elle me donne le mot de passe pr que je puisse moi meme entrer ds mon domaine sur www.ulimit.com/fr

merci

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:11:31

sé tu grave a se point la

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:13:08

c´est pas grave ds le fond, mais je supporte pas les voleurs et le gens qui font d trucs ds mon dos!

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:14:04

o

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:24:21

STOP!
Je suis désolé de dirre ca (ca me fend meme le coeur) mais il faut laisser ce post choire ds l´oublie : il debient impossible de s´y reperer et de trouver des information dessus, tellement il est grand.
Je le repete ca me fend le coeur...

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:04:23

non, je ne crois pas que ça soit une solution... d´une part ce post permet aux nouveaux de connaitre directment un site "assez complet" pr les aider, et de plus c "mon" lien avec "vous" qd vous avez une info à me donner pr le site, ou une suggestion à faire ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:10

ah oui tout à fait d´accord avec Nath4. c ici qu´on se donne des infos sur le site ou sur le post de anticopy,qui est encore pire que celui ci, dons pour le site c plus simple de se retrouver ici.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:20:08

lol, on est ok ; -)

g bien reçu ton envoie tortue, je mets ça now sur le site ; -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:30:18

la la la la la la alallalalallalalllalalalalalalalalalla

lolololololo

luluullullullululuululu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:32:51

Bein zut alors : -/
Il c´est tout cassé notre alexmik...
Nan franchement ca va alexmik ?

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:38:21

lollall loui sallll va lllaskerkwjznijfbapoiubcipoubcaliub apf7y42&%(?%&$(*?%(?)P^¨PP¨^:PP^¨:
:
¨^PL(*&(_M&*&) (*´U_*U

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment