CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:41:53

mdr les vieux sadiques
hey oh tas rien foutu nath ça va pas du tout
hein t as repris les cours ?
et alors je m en fous!!!
nath si tu lis ça je deconne je caricature ce qua dis tortuetordue
g pas envie kon le prenne mal
: -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:43:15

tortue : ta soluce est très bien faite sauf... que j´avais pa

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:44:08

(oups) pas noté de qui elle venait, et je trouvais plus ds ma boite à message surchargée d´ou ça venait, donc j´osais pas le mettre car je savais pas de ki ça venait (je veux tjs citer mes sources, donc...)

now qu eje le sais, je v le mettre ds le site (pas ce soir, ms surement vendredi), sorry pr le retard, ct pas volontaire : -)

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:46:55

salut la forme?????
: -)

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:48:34

vive le vent
mdr
: -\

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:50:44

je suis un fervant admirateur de votre site
: -D

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:48:48

ptit message pour tortuetordue
bonjour, je te remercie, suis passée niv 4 enfin, et maintenant, ai réussi a tuer les 5 malfaisants et solcise sans pb (réussie a se qu´ils m´attaquent les premiers), suis équipée d´une épée longue nordique et j´utilise aussi les épées de magie. Bon je m´en suis tirée pour cette fois, mais pour l´instant je ne vais pas me baladée dans les coins "pourris" lol, je fais attention.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:53:10

Bon courage à toi pour la suite : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:25:03

Big_Troll Posté le 11 décembre 2002 à 16:00:13

Up

Et juste une question à pytthagore:

Est ce que tu postes sur le topic du site de nath pour le plaisir du m´as tu vu? ou tu oublies de lire les anciens posts depuis ton dernier passage???

Enfin je sais déja que ma question sera sans réponse... donc juste un up : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:28:06

ok c parcke j´avait pas mis que c´était de moi, rhooo la honte.je vous ai dit que j*´avais la tete dans le c.l en ce moment??
pour orchidee : t´as réussie à tuer les 5 lascars au lvl 5 ben t carrément plus balaise que moi. au nivo 5 je jouais encore seulement avec les rats et les cliffs. et au nivo 10 g tué les 5 mais en meme temps. je crois bien que c´était ma plus grande bataille dans morro. lol
j´étais tout seul, dans une lieu clos quand meme, contre 5 lascars qui voulaient me tuer, avec un matos bidon. Ahhh soupir que de bons souvenirs.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:46:49

Sniff tortue tu me rappel aussi ce bon moment ; ) maintenant même un fight avec 5 seigneurs dremoras me procure pas les mêmes sensations...lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:50:02

niveau 4 pas 5 tortuetordue. A caldéra chez le marchant en face du galopin est trouvée un écu et armure dragon et je fais réparer toujours mes armes et armure.
Bon j´ai besoin d´un conseil, je suis dans la maison Redoran, mais j´ai vu que quetes dificiles a mon niv, alors j´ai voulu allez a balmora chez les hallalu, mais ils mon jetées (pas plusieurs maisons). J´ai vu sur le forum qu´il y avait un mod a installer sur le site club internet. Le problème c´est que je ne l´ai pas trouvé c´est lequel ? j´ai la version française. Je n´ai encore rien installé sur le jeux.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:00:21

http://perso.club-internet.fr/miclg/ dans la section divers

: ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:24:23

merci big_troll super j´ai vu, je l´installerais ce soir
bisous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:25:26

de rien : )
bisous

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:38:33

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:59:45

bonsoir tout le monde!!!! à partir de dem je suis en congé jusqu´au 02/01, je vais pouvoir etre ici plus souvent d´une part, et jouer à morro d´autre part

la vie est belle!!! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:36:42

Euh....c´est a qui que tu parle là pytthagore ?
Car si tu parle a Big_Troll bah sache que lui il est au boulot tout les matin quand il nous parle, car si c´est a moi que tu parle alors que je ne t´ai rien fais..........
Gnniiiiiiii.....

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:38:15

pytt, je te ferai remarqué que si big_troll te faisait la réflexion que tu le lisais pas (ou le snobais) c pas concernant ton mod, ms ton "énigme", car il t´a donné une soluce qq lignes sous ta question et tu lui a jms répondu ; -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:18:42

bon le téléchargement des 3 maisons ne fonctionnent pas sur la vf message d´erreure : "Texture Load Error!: Textures\_land\default.tga
Mon matériel : Athlon 1G8 carte nividia Gforce 2 incorporée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment