non t´es pas un blaireau, t juste nouveau : -)
up = haut en anglais, on fait ça pour qu´un sujet soit remonté en haut de liste, meme si on a rien à y mettre (on fait ça généralement pr les sujets importants, ms bon, je crois que ce sujet n´est plus très important pr l´instant : -))
big_troll, je commence à me poser la meme question que toi au sujet de pytt, ou alors il n´y a que toi qu´il a décidé d´ignorer... ; -)