CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:11:42

Merci pour rien, je me relache depuis 1 mois, je fout plus grand chose sur le site de nath maintenant, mais je vais m´y remettre car je recommence une nouvelle partie ^^
Donc je vais collecter des infos en même temps que de recommencer ma partie : -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:21:07

tout ce que je peux dire, c´est qu´avec mon personnage (tara), je n´arrive pas a mettre les gens en colere pour qu´ils puissent m´attaquer, gros problème, ils finissent tous par me dire de partir, que je leur fais pitié etc..., et bien sur je ne peux pas les tuer, donc je fait d´autres quetes en attendant, je n´y comprend rien, que ce soit pour le carnet codé, ou pour les 4 du conseils, j´ai essayé de les tuer quand même, mais les gardes me réclame plus de 4000 alors que je n´ai que 900 ou 300 dans le meilleur des cas...heureusement je sauvegarde avant.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:33:46

C´est normal Orchidée, quand la personne dis que tu fais pitié, il faut lui donner de l´argent pour que ca barre "d´amitié" envers toi remonte, si la barre verte en haut de la boite de dialogue descend en dessous de 30 la personne ne veut plus te parler donc tu dois la corrompre avec de l´argent pour la faire remontée ; -)

pour qu´une personne t´attaque il faut que tu es réussi 5 ou 6 fois un ton sarcastiques, bien sur la capacité éloquence doit avoir un bon nv pour que ca marche ; -))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:35:39

merci je vais essayer ce soir

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:24:00

bonjour a tous

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:51:58

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:37:31

bonsoir orchidee, je ne te connais pas encore je crois? merci pr les compliments sur le site : -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:44:15

bonsoir nath, non tu ne me connais pas je suis nouvelle, 24 jours de jeux (quelques difficultés) je monte tres difficilement de niveau (3) mais ton site ma beaucoup aidé, doberman aussi, je n´arrive pas a tuer les gens, je n´ai pas assez d´éloquence ils ne veulent pas m´attaquer mais j´avance tranquillement, je me ballade un peux partout dans le sud est et ouest de morro, j´ai quelques surprises et je meurrrrrrrrre mais enfin j´y arriverais. je suis un bréton (ne) (dame) et guerriere (choix des questions réponses sur le bateau loll)

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 01:26:44

voila

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:00:13

Up

Et juste une question à pytthagore:

Est ce que tu postes sur le topic du site de nath pour le plaisir du m´as tu vu? ou tu oublies de lire les anciens posts depuis ton dernier passage???

Enfin je sais déja que ma question sera sans réponse... donc juste un up : )

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:08:09

voila

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:07:41

up

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:17:09

petite question(et conne j en suis sur).
je vais passer pour un blaireaux mais ça veut dire koi "up"

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:21:48

Traduit de l´anglais , "up" veut dire "monté", ca veut dire que l´on remonte le post dans le forum.

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:22:09

non t´es pas un blaireau, t juste nouveau : -)

up = haut en anglais, on fait ça pour qu´un sujet soit remonté en haut de liste, meme si on a rien à y mettre (on fait ça généralement pr les sujets importants, ms bon, je crois que ce sujet n´est plus très important pr l´instant : -))

big_troll, je commence à me poser la meme question que toi au sujet de pytt, ou alors il n´y a que toi qu´il a décidé d´ignorer... ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:21:04

un ptit message pour orchidee. je sais pas si on te l´a deja dit mais si tu veux te battre au nivo 3 contre autre chose que des rats ou des cliffs racer tu risques d´en chier. à moins d´avoir un bon matos.
pour Nath4 : désolé je me suis pas encore occupé de te faire un résumé au sujet des oreillers(g meme pas installé le plug de Big_Troll)de meme pour les vampires g pas encore fait grand chose. Mais en c moment je vois plus trop le jour au boulot et j´étais si crévé dernièrement que g meme pas allumé mon pc lundi et mardi(c vs dire que c grave)
à part ça, ben rien de nouvo...
enoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:34:46

tortue, big_troll m´a fait l´explication d oreillers (voir site), donc don´t worry pr ça ; -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:43:34

ahhhh. bon ok.
ben tant mieux pour moi.lol
par contre pour les vampires je sens que je v laisser tomber ca commence a me saouler. j´aurais continuer si au moins j´avais eu des quetes. mais j´en ai pas alors...
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:15:48

heu...j´viens d´aller faire un tour sur le site et je me pose une question. Je t´avais envoyé une soluce sur la légion impéraielet j´ai vu que tu l´avait pas mise sur ton site alors je me demande si c parcke t´en veux pas ou si c parcke t´as pas eu le temps ?
je me demande ca parck´il me semblait qu´elle était pas mal mais si ca se trouve ca ne correspondait pas à l´idée que tu te faisait des soluces sur ton site. et comme j´ai la tete dans le cul en ce moment(d´où l´odeur lol)je me demandais aussi si je te l´avais effectivement bien envoyé(je sais c grave de pas se souvenir de ça mais j´ai vraiment un trou de mémoire là)
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:38:25

mdrrrr allez y molo, Nath a repris les cours quand même, elle a pas trop le temps de s´occuper du site : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment