CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:39:33

lol quel canaux ? : )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:40:10
  1. drague c´est le plus tranquille
Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:33:51

ça y est, g ajouté les nouveaux participants sur le site!!! ; -)

dob, g pas encore rajouté les nom des artefacts en anglais, ce soir peut etre ; -)

suis naze avec mon rhume -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:37:54

Coucou Nath : )
Bah, c´est pas grave, tu les mettra plus tard, ca peut attendre ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:06:19

ou ca ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:08:18

ah ben tiens moi aussi je peux envoyer la photo de mon perso ?

Rgking
Rgking
Niveau 7
12 novembre 2002 à 19:13:03

pytthagore vas sur le forum gta vice city c´est pire qu´un forum 40 message a la seconde (c´est la foire) je plein le modero.

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:14:59

moi je lis ms pas le tps de répondre, je t´écris ce soir pytthagore... tu as déjà envoyé ton screen?

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:19:22

lol

morro_nath@hotmail.com

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:43:52

Ca va Nathalia ? ; o)
lol toi tu amoureux de ce prénom hein Pytthgore ? ! ^^
C´est vrai que cest mignon nathalia....mais je prefere appellé Nathalie par son pseudo, Nath ! : )
C´est migon tout plein aussi Nath..

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:33:22

yep pytthagore :

nathalia ça me fait, g qu´un seul pote qui m´appelle comme ça, ça me dérange pas

sorry pr le chat, gt pas là!

pour le reste,faut que je reprenne ton texte d´avant, j´y vais

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:36:58

->Bon d´accord,il n´y aura pas de BD,kalderia y a pensé avant nous. --> on est d´accord!

->Joystick sait a présent que nous avons un site,j´y ai été en finesse,si tout marche bien,ce cher et vénéré casque viendra nous un p´tit bonjour. --> ou ça qu´il viendrait?

->Mon mod,je cherche toujours des idées,mais j´hésite encore,et j´aurais besoin de conseils. --> pour ça je suis pas du tout créative, il faudra demander à d´autres!

Sinon,je suis d´accord pour faire l´aide,mais,comme un nigo j´ai suprimé World,je dois faire avec ce poussif Notepad. --> pas de grande différence entre les deux...

->Je t´envoie la photo de mon perso tout de suite nathalie. --> tjs rien reçu, normal?

->photoshop,je peux le trouver où? --> sur le cd de mon homme lol! sinon je sais pas, il est en vente ms coute cher je crois!

bonjour à charlotte!

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:37:53

au fait pytthagore, t sur que t´as que 13 ans???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:42:40

Oui, je sus sur que tu es plus agé que ca !
Quand tu parle tu es vachement...mature ! Tu utilise des phrases compliquaient !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:45:49

Moi je préfére le bon vieux Nath : )
c est simple a écrire, c est choux, c est jolie, bref vive le Nath ! (vive le net ! lol)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:46:26

. ..des phrases "compliquaient"!!!!... ouh, la, la, Dob, tu passes quand ton Bac, déjà ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:47:00

Je rigollllllllleeeeeeeee (sinon, pour Photoshop, il est sur Kazaa, et en français, z´vous plait!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:49:41

Bonsoir coffee !
au faite ton sujet a été éffacer sur le forum p.annonces ! : -(

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:51:14

pas grave... j´attend toujours mes jeux, s´ils arrivent pas, j´en réécrirai un autre (suis plus à un post près)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:51:38

lol Quand je disais "phrases compliquaient" je voulais idre que Pytthagore utilise des phrases "spécial" pour écrire pour une personne de 13 ans ! ; -))
Moi a 13 ans j´écrivaient pas comme ca moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment