->Bon d´accord,il n´y aura pas de BD,kalderia y a pensé avant nous. --> on est d´accord!
->Joystick sait a présent que nous avons un site,j´y ai été en finesse,si tout marche bien,ce cher et vénéré casque viendra nous un p´tit bonjour. --> ou ça qu´il viendrait?
->Mon mod,je cherche toujours des idées,mais j´hésite encore,et j´aurais besoin de conseils. --> pour ça je suis pas du tout créative, il faudra demander à d´autres!
Sinon,je suis d´accord pour faire l´aide,mais,comme un nigo j´ai suprimé World,je dois faire avec ce poussif Notepad. --> pas de grande différence entre les deux...
->Je t´envoie la photo de mon perso tout de suite nathalie. --> tjs rien reçu, normal?
->photoshop,je peux le trouver où? --> sur le cd de mon homme lol! sinon je sais pas, il est en vente ms coute cher je crois!
bonjour à charlotte!