CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:21:56

Va sur le site a Nath, dans astuce y a la soluce pour faire des screenshots !
lol Et l´autre, il traite un mec de 15 ans alors que lui même il n´en a que 13 ^^ ! !!!
sacré Pytthagore !

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:37:29

yep tout le monde, je suis de retour, à l´heure prévue!

bon pytthagore, moi je fais un site "de fan", qui n´a rien d´officiel, ceux qui veulent m´aider le font, je suis pas chienne, je précise que les textes sont pas de moi, j´ai créer une page aussi pour qu´on puisse les connaitre (meme si ça a pas bcp de succès!), mais obn, de la à parler "paperasses" : -p

si tu veux nous aider, tu le fais, tu fais un texte, ou tu trouves une idée, il sera bien précisé sur le site que le texte est de toi (je ne vole rien), mais tu n´as rien à y gagner... j´ai passé aucun contrat avec doberman, big_troll, skydiver, proxima, laklak pour ne citer qu´eux!

pour les artefacts je sais bien que la liste est pas finie ; -) ms moi je les ai pas, et je bosse sur d´autres trucs, le jour ou j´aurai du calme j´aurai le tps d´aller voir un par un ds le TESCS leur poids, classe etc, ms en attendant j´attends que ceux qui le savent m´aident ; -)

g que deux doigts, et une petite vie à coté, je peux pas tout faire en meme tps ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:41:56

Bonsoir Nath ^^
Comme d´hab´ tu as raison !
Tu trouve toujours les bons mots toi : -)
Bon , tu as éssayé mon mod Nath ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:47:36

pas encore dob, je jouerai peut etre ce osir, et surement demain, vu qu´après je serai trois jours sans jeux vidéo ni internet : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:24:05

Ah oui, ton fameux voyage a la montagne de 3 jours ^^
Donc tu pars le week end et le lundi ?
Tu vas bien t´amuser dis donc ; -)
Moi je vais découvrir la montagne cette hiver, je suis jamais aller faire du sky, a coup sur je vais ma prendre un sapin ^^
lol ou pire créer une avalanche ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:37:23

Bon, je te souhaite bonne nuit Nath, je vais faire du TESCS et apres je vais me coucher, en ce moment je me léve a 7h pour le boulot donc faut que je me couche tôt ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:49:24

bonne nuit dob ; -)

moi je v checker mes mails puis faire du site un peu, ou peut etre autre chose, ché po..., à demain!

je précise que je compte pas faire de ski (jms fait, ça me tente pas!) ms juste me balader et me détendre, parait qu´il fait caillant là bas, pire qu´ici ; -)))) je vais mourir de froid, je reviendrai peut etre pas tout compte fait... enfin si, ms avec un rhume, une rhino-pharingite, une grippe, ché po : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:57:46

Fais attention aux avalanches : -)
lol moi si je veux me balader et avoir froid il me sufit de sortir de chez moi, y a des sapins partout, pleins de montagnes, et surtout qu il fait très froid !
Bon, je te resouhaite bonne nuit et a demain Nath !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:39:34

Aller un p´tit up...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 15:00:24

Up aussi

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:34:48

Mouai pytthagore....éxagére pas non plus...

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:52:50

pytthagore, ça me rassure, car la fois passée j´avais pas tout compris de ton message, et là c pareil... le problème ne vient peut etre pas de moi ms de toi alors! : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:58:11

Bonsoir nath...
A priori pytthagore veut te faire comprendre que tu ne voie pas ton site " d´assez haut", lui il te dis que quand il fera partie du groupe, comme il dis, et bien il truc machinera bidule, enfin un truc comme ca quoi...même moi j´arrive pas a le comprendre..

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:13:24

mouais, ms bon, je vois mon site comm eje veux : -p lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:26:26

Yep......´suis du même avis...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:39:41

Up , comme le topic va dormir trois ou quatre jours il risque de descendre dans les limbes du forum...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:42:08

Bravo anticopy : -D
J´allais presque oublier de le uper ce sujet !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:23:59

En l´absance de Nath, je fais un up et j´ai une pensée pour elle qui en ce moment est en train de s´éxploser les chevilles en montagne...

Will_38
Will_38
Niveau 19
09 novembre 2002 à 22:07:14

salut nath !
si ca te dit pour ton site tu peux prendre quelques information si tu veux
et si t es daccors tu pourrais pas faire un lien vers ma page stp ? ?
merci !

Will_38
Will_38
Niveau 19
09 novembre 2002 à 22:07:56

ma pâge :

http://pageperso.aol.fr/wwillsmith38/morrowindmenu.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment