yep tout le monde, je suis de retour, à l´heure prévue!
bon pytthagore, moi je fais un site "de fan", qui n´a rien d´officiel, ceux qui veulent m´aider le font, je suis pas chienne, je précise que les textes sont pas de moi, j´ai créer une page aussi pour qu´on puisse les connaitre (meme si ça a pas bcp de succès!), mais obn, de la à parler "paperasses" : -p
si tu veux nous aider, tu le fais, tu fais un texte, ou tu trouves une idée, il sera bien précisé sur le site que le texte est de toi (je ne vole rien), mais tu n´as rien à y gagner... j´ai passé aucun contrat avec doberman, big_troll, skydiver, proxima, laklak pour ne citer qu´eux!
pour les artefacts je sais bien que la liste est pas finie ; -) ms moi je les ai pas, et je bosse sur d´autres trucs, le jour ou j´aurai du calme j´aurai le tps d´aller voir un par un ds le TESCS leur poids, classe etc, ms en attendant j´attends que ceux qui le savent m´aident ; -)
g que deux doigts, et une petite vie à coté, je peux pas tout faire en meme tps ; -))))