bon, voici ma réponse à ceux qui m´ont écrit ici pdt mon absence :
pytthagore :
1- donner des conseils pour le TESC --> pas de pb, ms regarde d´abord bien ce que doberman a déjà fait, faudrait pas perdre ton tps pour rien ; -)
2-Préparer un autre mod --> j´ai vu que tu as d pb pour ton mod "aérien", si tu en fais un autre je veux bien sur bien l´héberger, ms s´il est bien et complet, envoie-le à Wiwi, il aura plus de succès (sauf si tu veux me donner l´exclusivité lol!!!)
3-J´arrange le tout avec les recherches pour la rubrique Matos(artefacts --> dob m´a déjà donné les noms en anglais de la rubrique artefacts, si tu veux la compléter (propriétés d objets, localisation etc) c bien sur le bienvenu aussi ; -)
4-Et là,surprise!Je demande a Joystick si ils peut pas mettre notre site Dans la rubrique "news" tel que je connais casque noir,il ne refuserat pas(je le fais aussi,je suis trés diplomate)--> je vise pas si haut, ms si ça peut se faire, pk pas???
pour will38, on en aviat déjà parlé, c vrai que ta page est intéressante, ms g tjs mal au coeur en lisant "armes et amures" en haut de la page... tu as tjs pas changé???
re pour pytthagore :
1-Will,ton site me parait bien pour compléter certaines informations,et c´est avec plaisir que nous le mettrons dans la page lien. --> euh... j´aimerais pouvoir choisir moi aussi : -p
1-Le probléme de la couleur est bientôt réglé,le site de notre cher will a utilisé easy designer,ce qui m´a permi de voir les vouleurs proposés,je suppose que Nathalia a aussi utilisé easy designer,OR,quand on regarde la pallette de couleur,on a de beaux jaunes d´or et de jolis rouges-oranges.Je vous conseille d´aller voir et de dire lequel est le mieux. --> j´ai pas utilisé ce prog ms photoshop 7, je sais cmt faire le dégradé ms je sais pas quelles couleurs choisir, j´attends tjs d propositions concrètes!!!
3-J´aimerais savoir comment prendre des screen,avec quelle touche? --> printscreen à coté de F12
2-Je propose de faire une BD avec les images de morrowind,comme ça,les gens ne viendrait pas pour rien. --> ce qui signifie que now ils viennent pour rien? au fait, va ds la rubrique liens du site, et à un moment il est mis un lien vers des bd déjà faites sur un autre site, idée très originale que je piquerai pas! si tu veux faire d BD, libre à toi ms tu leur envoies à eux ok?
3-Je suis pret a envoyer la photo de mon perso. --> vas y no pb! j´attends avec impatience morro_nath@hotmail.com
tortuetordue --> bien ton idée, doberman l´a mise en cours, je dois l´ajouter sur le site ; -)