CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:27:59

merci, je vais commencer ma laborieuse tache de répondre aux mails et de prendre les screen et références pour les mettre ds le site

au fait, de + en + de monde me réclame qu´on rajoute les lieux où s´affilier aux différentes factions et les perso importants de la faction... c´est vrai que pour les débutants ça serait bien pratique... moi je peux faire la guilde d mages un peu partout, celle d voleurs et d guerriers de balmora, et le temple à qq endroits, pour le reste j´aurais besoin d´aide

et au fait, qqun saurait cmt je peux faire pour avoir un livre d´or? c possible d´en avoir un gratuit???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:36:43

Oh oui, ca serait bien un livre d´or ou les gens écriraient les améliorations a faire ou pour écrire des encouragements : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:41:34

Tu devrais demander a vivi, sur son site il en a un je crois, il pourrais t ´aider ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:28:41

mon dieu, tjs pas fini de répondre aux mails!!!! ms g pas mal de gens qui participent à la nouvelle page avec les screenshots, c bien!!! : -D

pour le livre d´or, je demanderai à wiwi si jms personne ne sait me répondre ici (je crois que je v faire une overdose de mails!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:32:39

Tu as reçu tant de mails que ca ! ?!
Ben dis donc, moi qui pensait que ca faisait déja beaucoup les 3 mails que je t´avais envoyé.. : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:36:41

D´un coté ca doit être sympa de recevoir pleins de mails de fan , j´aimerai bien que ca m´arrive moi, quitte a passer 2h a y répondre : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:03:44

J´ai honte de moi : -(
Je me suis a l´instant demander pourquoi je ne t´avais jamais parlé en PV, les petites boites de dialogue, bah en faite...j´avais oublier de te mettre dans ma liste d´amis(es) a apellée...
Maintenant c´est fais ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:56:15

bon, voici ma réponse à ceux qui m´ont écrit ici pdt mon absence :

pytthagore :

1- donner des conseils pour le TESC --> pas de pb, ms regarde d´abord bien ce que doberman a déjà fait, faudrait pas perdre ton tps pour rien ; -)
2-Préparer un autre mod --> j´ai vu que tu as d pb pour ton mod "aérien", si tu en fais un autre je veux bien sur bien l´héberger, ms s´il est bien et complet, envoie-le à Wiwi, il aura plus de succès (sauf si tu veux me donner l´exclusivité lol!!!)

3-J´arrange le tout avec les recherches pour la rubrique Matos(artefacts --> dob m´a déjà donné les noms en anglais de la rubrique artefacts, si tu veux la compléter (propriétés d objets, localisation etc) c bien sur le bienvenu aussi ; -)

4-Et là,surprise!Je demande a Joystick si ils peut pas mettre notre site Dans la rubrique "news" tel que je connais casque noir,il ne refuserat pas(je le fais aussi,je suis trés diplomate)--> je vise pas si haut, ms si ça peut se faire, pk pas???

pour will38, on en aviat déjà parlé, c vrai que ta page est intéressante, ms g tjs mal au coeur en lisant "armes et amures" en haut de la page... tu as tjs pas changé???

re pour pytthagore :

1-Will,ton site me parait bien pour compléter certaines informations,et c´est avec plaisir que nous le mettrons dans la page lien. --> euh... j´aimerais pouvoir choisir moi aussi : -p

1-Le probléme de la couleur est bientôt réglé,le site de notre cher will a utilisé easy designer,ce qui m´a permi de voir les vouleurs proposés,je suppose que Nathalia a aussi utilisé easy designer,OR,quand on regarde la pallette de couleur,on a de beaux jaunes d´or et de jolis rouges-oranges.Je vous conseille d´aller voir et de dire lequel est le mieux. --> j´ai pas utilisé ce prog ms photoshop 7, je sais cmt faire le dégradé ms je sais pas quelles couleurs choisir, j´attends tjs d propositions concrètes!!!

3-J´aimerais savoir comment prendre des screen,avec quelle touche? --> printscreen à coté de F12

2-Je propose de faire une BD avec les images de morrowind,comme ça,les gens ne viendrait pas pour rien. --> ce qui signifie que now ils viennent pour rien? au fait, va ds la rubrique liens du site, et à un moment il est mis un lien vers des bd déjà faites sur un autre site, idée très originale que je piquerai pas! si tu veux faire d BD, libre à toi ms tu leur envoies à eux ok?

3-Je suis pret a envoyer la photo de mon perso. --> vas y no pb! j´attends avec impatience morro_nath@hotmail.com

tortuetordue --> bien ton idée, doberman l´a mise en cours, je dois l´ajouter sur le site ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:46:33

Quand je pense que tu tapais ca quand tu parlais avec moi, chapeau Nath, tu a combien de mains ? dix ? lol ^^
Encore merci ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:05:18

deux mains, ms c bien connu, les femmes savent faire plusieurs choses en meme tps, ELLES!!! : -D

je rigole hein!

je suis tellement tete en l´air que je viens de payer mes factures par PC banking et j´ai mis un mauvais montant sur une facture lol, suis beeeeete!!!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:06:32

Ca on s´en doutait

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:08:14

lol !
C est pas gentil ca Babe ! ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:19:18

Nath, ca t´irai si je te faisait une autre éxplication pour ton site sur le TESCS ?

Comment créer des nouvelles armes a partir de modéles déja éxistant ?

Et

Comment créer ses propres enchantement pour ensuite lesmettrent dans un objet ?

Si tu es d´accord je veux bien te les commencer : -D

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:22:05

et de 760 ! !
Dob t´as été voir mon espliquation pr mon plug ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:25:49

Oui Babe, j´ai vu ton éxplication de ton plug in, génial ; -))))

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:29:02

Wais ca pourrait servir pr le site a Nath . ..
1)Tu cherches les sons que tu veux rajouter au format mp3
2)Tu les mets dans le répertoire Datafiles\vo\k\f\"le_nom_de_ton_fichier_son"
3)Tu ouvres le TESC puis tu cherche dans le menu "character"(pr la VO) tu vas a dialogue
4)tu vas a "voice"(tjrs la VO)et tu vas a "idle" ou "seul" dans la liste de gauche.
5)Tu clik droit dans la liste en haut de l´écran et tu tapes le sous-titre (ex:prouuut).
6)Tu vas dans "Variables/fonctions" et tu choisis "Global" puis "random100" dans la fenetre a coté puis le signe "=" puis une valeur entre 1 et 100(je crois que c´est la fréquence de fois ou les gens le disent)
7)Tu vas dans "Add sound file" et tu choisis ton fichier son(le prout)
8)Dans "speaker conditions" il y a les conditions pr que qqun le dise.(ex: si tu choisis race: argonien, seuls les argoniens vont roter.

Je vous laisse l´adapter pr la VF

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:30:06

tu viens chatter dob ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:31:59

Yes Babe, je connaissait moi aussi, mais j´ai jamais pensé a mettre de nouveaux sons : )
Si il marche tu pourra toujours le donner a Nath, elle pourrait créer une section plug in pour vo ou un truc comme ca ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:33:51

Chatter où ca Babe ? : )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:36:07

ben sur le chat de jv, tiens !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment