CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:36:45

moui, je vais commencer ca tient : )
Ca va être facile !
Je l´enverrai a Nath après ! ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:17:14

cool.merci
g plus qu´à patienter alors

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:24:34

Oui, j´ai presque finit en d´ailleurs !
Après je l´enverrai a Nath qui si elle le veut , elle les mettra dans son site : -)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:30:55

j´espere qu´elle voudra...
quoique g presue fini y m´en reste plus que 4 a avoir.g fait le tour de l´île pour tous les avoir,g galéré grave lol.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:44:00

Elle voudra bien, elle l´a bien accepté pour ma liste des potions dans son site et pour la liste des armures de Big_Troll : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:02:23

A y est...
J´ai finit de traduire les quelques artefacts dans le site a Nath ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:24:37

je viens de lire vite fait, mais je répondrai ce soir (plus tard koi) ou demain en notant ce que je dois dire à telle ou telle personne, trop dur de mémoire... j´aim bien pytthagore qui a pris toutes les initiatives, je les reprendrai une par une plus tard (dem mat au plus tard), en attendant je vais checker mes mails et je fais un gros bizou à doberman et anticopy qui ont gardé le post en mon absence ; -)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:05

ah oui au fiat, je suis bien rentrée, ct merdique, je vous passe les détails... ms g la crève, comme prévu!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:11

Nath : -D
Tu vas bien ?
Tu as passé de bonnes vacances ?
tu vas encore bien ?
: -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:47

Tu me racontera dis ? : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:31:09

Avec moi tu vas avoir pas mal de mails a lire : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:35:08

Dis le moi si tu m´envoi un mail par Incredimail, pour que puisse voir si ca marche ^^
J´éspere que tu as reçu tout les mails que je t´es envoyé ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:44:23

rien encore reçu dob, sorry...

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:46:38

sorry dob, j´avais oublié une boite à mess, j´ai bien reçu 4 mails...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:49:21

Ah : )
Normalement ce ne sont que des messages avec des animations, comme toi ^^
Je peux plus m´en passer now, par contre seul les personnes qui possedent Incredimail ou MSN peuvent voir les animations, c est dommage, a la place ils ont des croix rouge : -(
^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:51:58

J´éspère que tu vas me raconter tes 3 jours horribles dans un de tes mails que tu vas m´envoyée : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:54:57

mouais, ej sais pas si ça vaut la peine que je prenne du tps pour ça!!!

on verra

gros bizous à toi et aux autres, ej v au dodo!!!

ps : merci par avance à ceux qui m´ont envoyé leurs screenshots de perso!!! c sympa, je vous réponds demain, promis!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:00:07

Ouhhh toi tu as dut passée trois jours vraiment horrible pour que tu ne veuille pas me les raconter : -)

Bisous aussi , j´attendais que tu rentre, now je vais aussi me coucher ^^
A demain nath et bonne nuit !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:01:51

lol ah oui : )
ca se voit que tu es fatiguée, tu inverse les lettres "j" et e"" dans tes "je" ^^
A demain...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:50:41

Un up pour le site a Nath ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment