moui, je vais commencer ca tient : ) Ca va être facile ! Je l´enverrai a Nath après ! ^^
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:17:14
cool.merci g plus qu´à patienter alors
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:24:34
Oui, j´ai presque finit en d´ailleurs ! Après je l´enverrai a Nath qui si elle le veut , elle les mettra dans son site : -)
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:30:55
j´espere qu´elle voudra... quoique g presue fini y m´en reste plus que 4 a avoir.g fait le tour de l´île pour tous les avoir,g galéré grave lol.
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:44:00
Elle voudra bien, elle l´a bien accepté pour ma liste des potions dans son site et pour la liste des armures de Big_Troll : -)
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:02:23
A y est... J´ai finit de traduire les quelques artefacts dans le site a Nath ^^
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:24:37
je viens de lire vite fait, mais je répondrai ce soir (plus tard koi) ou demain en notant ce que je dois dire à telle ou telle personne, trop dur de mémoire... j´aim bien pytthagore qui a pris toutes les initiatives, je les reprendrai une par une plus tard (dem mat au plus tard), en attendant je vais checker mes mails et je fais un gros bizou à doberman et anticopy qui ont gardé le post en mon absence ; -)))
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:05
ah oui au fiat, je suis bien rentrée, ct merdique, je vous passe les détails... ms g la crève, comme prévu!
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:11
Nath : -D Tu vas bien ? Tu as passé de bonnes vacances ? tu vas encore bien ? : -D
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:26:47
Tu me racontera dis ? : -D
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:31:09
Avec moi tu vas avoir pas mal de mails a lire : -)
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:35:08
Dis le moi si tu m´envoi un mail par Incredimail, pour que puisse voir si ca marche ^^ J´éspere que tu as reçu tout les mails que je t´es envoyé ^^
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:44:23
rien encore reçu dob, sorry...
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:46:38
sorry dob, j´avais oublié une boite à mess, j´ai bien reçu 4 mails...
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:49:21
Ah : ) Normalement ce ne sont que des messages avec des animations, comme toi ^^ Je peux plus m´en passer now, par contre seul les personnes qui possedent Incredimail ou MSN peuvent voir les animations, c est dommage, a la place ils ont des croix rouge : -( ^^
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:51:58
J´éspère que tu vas me raconter tes 3 jours horribles dans un de tes mails que tu vas m´envoyée : -)
Nath4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:54:57
mouais, ej sais pas si ça vaut la peine que je prenne du tps pour ça!!!
on verra
gros bizous à toi et aux autres, ej v au dodo!!!
ps : merci par avance à ceux qui m´ont envoyé leurs screenshots de perso!!! c sympa, je vous réponds demain, promis!!!
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:00:07
Ouhhh toi tu as dut passée trois jours vraiment horrible pour que tu ne veuille pas me les raconter : -)
Bisous aussi , j´attendais que tu rentre, now je vais aussi me coucher ^^ A demain nath et bonne nuit !
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:01:51
lol ah oui : ) ca se voit que tu es fatiguée, tu inverse les lettres "j" et e"" dans tes "je" ^^ A demain...
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:50:41
Un up pour le site a Nath ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.