sinon, pr les chevaliers impériaux, la faction existe bien mais AUCUN npc n´y fait partie (trop étrange d´ailleurs)
sinon, les cendrais, c´est dans la quete principale...
cammona tong, aucune idée, j´ai entendu (enfin lu) de vagues rumeurs a ce sujet comme quoi il fallait etre elfe noir pour qu´orvas dren nous y accepte mais vu que je n´ai jamais été elfe noir dans aucune de mes parties, je ne peux pas te le confirmer