CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:10:34

Argh, le 601é messages : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:14:47

A y est Nath, je t ai envoyé un mail !
Mais ne compte pas y lire des trucs interessant c était juste pour etre le premier a t´envoyer un message ; -)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:29:13

pour répondre à ton mail dob :

of course je sais insérer d images ; -)

si elles sont trop foncées, envoie les moi je le retoucherai avec photoshop : -p ms tant qu´à faire prends le screenshot à l´extérieur : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:46:51

dites les gars (et les filles) vous me confirmez la liste ci dessous : factions où on ne peut pas s´affilier :

Camonna Tong : il me semble
Cendrais : peut-on s´y affilier?
Les Chevaliers Impériaux
 Clan Aundae : je les connais pas du tout ces trois clans!
 Clan Berne
 Clan Quarra
 Faction du Bureau des Taxes : ça c sur ; -)

merci par avance!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:10:20

Ok Nath, dans 10 mn je t envoie un screenshot bidouiller pour pouvoir te l envoyée !
A priori y a que moi qui suis interesser par ton idée ; -))))

[]

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:11:18

Ah, bah j ai pas réussi a faire les petits carrés comme Nath moi : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:23:36

Prépre toi a faire un miracle Nath, je t´envoie mon screenshot en éxterieur, tu vas pouvoir imaginer l horreur en intérieur : -D

Fend
Fend
Niveau 6
06 novembre 2002 à 21:29:02

qu´est-ce que tu appel "Les Chevaliers Impériaux"?
Il me semble déjà avoir entendu parlé d´eux. Et je crois que c´est, en fait, un rang à atteindre (de la légion impérial sûrement). Tout simplement. Cela dit, je ne suis pas sûr du tout de ce que j´avance,...

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:58:31

nath, j´ai vu la rubrique factions de ton site et j´ai relevé une erreur... au sujet des clans de vampires... on peut accéder a un clan et y atteindre le rang suprème...

il y´a des faqs a ce sujet sur gamefaqs qui expliquent tout (mais c´est en anglais)

si ca t´intéresse

http://www.gamefaqs.com/ccomputer/doswin/game/3365.html

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:02:24

sinon, pr les chevaliers impériaux, la faction existe bien mais AUCUN npc n´y fait partie (trop étrange d´ailleurs)

sinon, les cendrais, c´est dans la quete principale...

cammona tong, aucune idée, j´ai entendu (enfin lu) de vagues rumeurs a ce sujet comme quoi il fallait etre elfe noir pour qu´orvas dren nous y accepte mais vu que je n´ai jamais été elfe noir dans aucune de mes parties, je ne peux pas te le confirmer

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:08:24

laklak, quels sont les clans d vampires? Les aundae, berne et quarra? car si oui je les connaissais pas, c pr ça que g mis ds la liste ci dessus que je voulais savoir si on pouvait y entrer ou pas... si c ça je ferai les modif, merci ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:09:32

les cendrais, je sais que c ds la quete princ, ms on peut y monter en grade? si on a telle ou telle race ou tout le monde peut le faire?

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:11:50

bien reçu dob!

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:13:22

dob, ton mod est fini? celui du marchand... car si oui tu peux me l´envoyer hein!

laklak si tu veux que je mette on line le truc pr la guilde d guerriers, tu peux me l´envoyer aussi : -p

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:15:14

j´avais pas vu ton post précédent au sujet des clans... oui, c´est les 3 clans de vampires, tu peux en rejoindre qu´une... les cendrais, je ne sais pas si tu peux monter en grade... c´est ptetre possible mais j´ai aucune info a ce sujet... (j´ai eu la flemme de me taper tous les cendrais pr leur demander missions ou promotions) : p

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:17:02

oui je t´ai envoyé le correctif pr s´inscrire chez les voleurs... euh, j´ai fait une ptite planque près de chez jim, meublé mais pas décoré... j´te l´envoie ? ??

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:22:18

tu m´envoies ce que tu veux voir en ligne, no pb!!! tu me mets un petit descriptif avec (surtout que je sais pas ou vit jim : -p) et je le mets on line ; -)

encore une nouvelle section à créer, chic!!!

dis laklak, tu vas aussi faire un screenshot de ton perso (si tu veux) ou au moins m´envoyer un petit descriptif pour ma page "les explorateurs de morro"???

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:42:18

ok pas de probl, j´t´envoie la mod de la planque d´ici un ptit moment...

pr les screen, il faudrait quel genre ? ?? le perso en pleine nature ou bien l´écran des stats ? ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:54:23

la tete du perso, enfin, le perso en entier, si tu veux attends un peu, je vais mettre l´image de dob en ligne, tu verras cmt il a fait si tu veux faire pareil, ou différemment, selon tes gouts!

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:55:12

ca marche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment