CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:52:37

Hey, au fait, moi aussi je m´appelle Nat dans la vraie vie (celle qu´est pas derrière un écran) mais sans h... ça doit être une mode chez les joueurs de Morro, pas vrai Nath ? (lol, j´ai l´impression de me parler!)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:54:54

ça, j´avais compris Dob, c´est l´ortographe qui m´a fait défaillir quelque peu... (rohhhhhhhh... mais c´est pas grave, tu l´auras ton bac, on l´donne à n´importe qui alors (même à moi ils m´l´ont donné, c´est dire)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:55:26

lol Nath, s´apelle Nathalie ! : -D
Donc toi Coffee c est Natalie ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:56:51

nein, Natacha, à la russe!!! (vu le succés de NOLF 2, j´devrai peut-être me planquer d´ailleurs)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:00:08

lol je connais une Nathalie et une Natacha : -D
C´est super ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:07:23

j´aime ben natacha aussi

ms tu sais nat, sur l´autre forum que je fréquente régulièrement, ma meilleure cop s´appelle... nathalie... donc on s´appelle nath la grande (elle) etnath la petite (moi) : -D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:09:12

lol... ben moi suis nat la moyenne alors... (pour une fois que c´est pas nat, la Dernière...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:14:10

lol Donc maintenant j´ai:
"bonjour Nath ! "
Et "Bonjour Nat"
Dur : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:15:21

yep, "dur" lol

pk la dernière nat?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:16:52

la Dernière en classe, tiens donc! remarque, ça fait longtemps que j´ai oublié ce que c´était qu´être à l´école, mais bon... (tant mieux... il est préférable de refouler profond les mauvais souvenirs...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:17:45

meuh non, dob, tu peux continuer à m´appeler Coffee (j´me traine ce pseudo depuis des années, je "schyzophrénise" un peu parfois)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:19:49

bah, now t plus la dernière, c le principal!!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:21:32

peut-être, mais j´vais pas tarder à carburer au Doliprane si on continue à passer d´un post à l´autre comme ça! lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:22:39

D´accord Coffee !
Parce que Nat.. : -p
je prefere le Nath de Nathalie! : -D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:24:12

t´as raison, dob, toujours faire confiance aux Nath, parce que les Nat... elles sont louches, j´te l´dis!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:03:33

Meuh non Coffee, t´ est une fillle bien toi, un peu louche c´est vrai mais très sympa ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:18:54

Un up pour le site a Nath : -)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 novembre 2002 à 11:36:28

Up et pr coffe va voir la si tu connaissais po
http://gaf.free.fr

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:05:29

Tu veux nous faire croire que tu es Russe ? ; -)
Bein tiens lol ca se peut mais....lol ^^
On ne dis pas sus-éstimé mais sous-éstimé ou encore sur-éstimé, et toi qui te crois bon en francais : -D
Petit marrant lol, moi aussi si je le veut je peux parler avec "classe", mais je préfére mon language normal : )
A mon avais tu a plutôt déscider de te comporter autrement avec ton new pseudo ^^
lol je te laisse répondre a ces gentilles acusations !

Euh....franchement tu crois pas que tu éxagére, de nous dire que le "grand seigneur casque noir" va venir nous voir ? La bonne blague : -D
Tu imagine qu´il viendrai nous voir pour nous dire " Oui, éxellent ce site, continuez les d´jeunes ! " lol N´empéche sa serai génial, mais faut pas rêver non plus : )

Tiens, au passage, je suis nul en langue mais je sais combien de lettres l´alphabet Cyrillique se compose, et toi ? Un p´tit Russe ca doit bien savoir ; -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:42:21

fidèle lecteur de CD???

tu crois qu´il en reçoit cmb par jour des mails comme le tien le casque noir??? je doute qu´il se pointe, il doit avoir autre chose à faire : -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment