Tu veux nous faire croire que tu es Russe ? ; -)
Bein tiens lol ca se peut mais....lol ^^
On ne dis pas sus-éstimé mais sous-éstimé ou encore sur-éstimé, et toi qui te crois bon en francais : -D
Petit marrant lol, moi aussi si je le veut je peux parler avec "classe", mais je préfére mon language normal : )
A mon avais tu a plutôt déscider de te comporter autrement avec ton new pseudo ^^
lol je te laisse répondre a ces gentilles acusations !
Euh....franchement tu crois pas que tu éxagére, de nous dire que le "grand seigneur casque noir" va venir nous voir ? La bonne blague : -D
Tu imagine qu´il viendrai nous voir pour nous dire " Oui, éxellent ce site, continuez les d´jeunes ! " lol N´empéche sa serai génial, mais faut pas rêver non plus : )
Tiens, au passage, je suis nul en langue mais je sais combien de lettres l´alphabet Cyrillique se compose, et toi ? Un p´tit Russe ca doit bien savoir ; -D