non je le prends pas mal, c pour ça que g dem avant!
ms tu sais, tu dis que la première règle est de ne pas divulguer son prénom et sa ville, pourtant, qu´est-ce qu´on te demande en premier ds un salon de chat? ton asv = age-sexe-ville et généralement aussi ton prénom... pour l´asv y a meme d salons ou c obligatoires... euh... j´ai pas trop peur de dire que je suis nathalie, 21 ans, (fille, au cas ou on saurait pas), et que j´habite près de BXL... si avec ça qq me retrouve, il est fortiche!!!! ; -)Mais bon, moi ce que je voulais faire, ct mettre juste le prénom (pas le nom of course!) l´age, la ville ou la région "près de XYZ", si les gens veulent!
bon, j´arrete là , ma belle mère va arriver, on doit aller faire mes papiers pour le permis à deux ; -)
je reviens dès que possible!
j´invite dob, sky, etc, à participer à ma petite page sur les explorateurs de morro : -)