CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Fend
Fend
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:58:19

Si parmi vous il y a des spécialistes de gemmes spirituelles et autres trucs dans le genre, j´ai poster "Gemmes et âmes" où plein de questions très intéressante vous attendent!!
Je vous fait signe car mon post est en traint de descendre sans aucunes réponse!
C´est déprimant, vous en conviendrez!

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 00:04:27

Bravo! Site génial, dors et déjà enregistré dans mes favoris!
Félicitation et bon courrage pour la suite.

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:13:16

merci fend!

laklak, le plug que tu as fait permet koi? je pige pas la description (et je m´embrouille entre les voleurs et le guerriers...) ds ma tete ct : si on vole (donc en étant ds la guilde d voleurs) un carté codé aux guerriers, on entre plus chez les guerriers... c l´inverse??? je suis perdue!!! : -(

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 00:26:57

oui c´est l´inverse lol

je vais essayer de t´expliquer ca clairement... (ce qui n´est pas mon fort)

la quete est donnée par eydis-oeil-de-feu des guerriers. il faut aller chercher (ou bien voler) un carnet codé a Sottilde qui fait partie des voleurs...

si tu es inscris chez les voleurs, elle ne donnera jamais le livre, meme en lui faisant corruption, donc, soit le lui voler avec discrétion, soit la tuer, soit arreter pour le moment cette quete et monter en grade chez les voleurs jusqu´a la mission de jim stacey te demandant d´allier eydis-oeil-de-feu a la cause de la guilde des voleurs, une fois cette mission accomplie, eydis jurera de ne plus faire quoique ce soit de mauvais contre les voleurs, donc elle ne demande pas le carnet ou considère la mission comme achevée meme si on ne le lui as pas ramené... (meilleure solution si la discrétion n´est pas ton fort)
sinon, si tu n´es pas inscrit, c´est plus facile de le choper le bouquin... corruption et hop... par contre, par la suite, si tu voulais t´inscrire chez les voleurs -----> impossible parce que tu les as trahi avant d´y entrer...

bref, j´ai corrigé ca dans les dialogues et ca tient bien la route

cette expliquation te convient-elle ? (sic)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:31:28

elle me convient parfaitement mon ami! de toute façon ceux qui ont ce problème comprendront mieux que moi... ms bon, je viens d´apprendre que je devrai faire les voleurs avant les guerriers alors : -p moi et la discrétion... : -(

g fait des modifs sur le site, je load now sur le net, vous pourrez aller voir ds 5 min ; -)

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 00:39:07

oufffffff : )

oui comme tu dis, comprendront mieux ceux qui sont concernés, oui c´est un conseil, fait d´abord les voleurs sans insousciance jusqu´a l´avant dernière mission (ne surtout pas achever la dernière), ensuite tu attaques les guerriers (la dernière quete des voleurs et des guerriers se rejoignent et tu fais d´une pierre 2 coups ! )

cooool ! : ) vais aller voir ca ! ! c´est trop cool comme il évolue de jour en jour ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:41:03

yep, moi aussi je trouve ça cool, je suis trop fière de moi car je suis très fainéante, et c la première fois que j´arrive à tenir un projet aussi longtemps avec tant de motivation! je suis fière, j´ai pas honte de le dire! : -p

avec tout ça g plus joué à morro depuis 2 jours! demain, je me rattrape!

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 01:26:27

oui tu as de quoi etre fière ! : )

coool le site vient d´etre mis a jour ! !! j´espère que pleins de monde va dl ces pitis mods... euh, est-ce que tu arriverais a mettre un compteur sur les téléchargements ? ??? : )

proxima
proxima
Niveau 7
07 novembre 2002 à 02:04:42

Heuuuuuuuuuu!!
Juste en passant comme ça!
(c´est quoi la touche pour les screen ? )
j´ai modifier le fichier txt mais la touche je la connais pas lol!!
je croyaisue c´etait u mais apparament non!

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 03:04:57

tjrs là proxima ? ? j´ai eu un ptit empèchement... ma chérie qui m´a appelé..., je pense que pr les screenshot, c´est la touche print-screen comme d´habitude

bonnuit !

proxima
proxima
Niveau 7
07 novembre 2002 à 03:46:01

Merci!
Je suis bete de pas y avoir penser moi meme lol
Sinon deuxième question bete:
Dans quel repertoire exactement son stoker les screens?
ça doit etre l´heure mais j´ai pas trouver!

Il me reste à dire bonne nuit!!

proxima
proxima
Niveau 7
07 novembre 2002 à 03:46:57

Merci!
Je suis bete de pas y avoir penser moi meme lol
Sinon deuxième question bete:
Dans quel repertoire exactement son stoker les screens?
ça doit etre l´heure mais j´ai pas trouver!

Il me reste à dire bonne nuit!!

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 04:45:59

lol, encore réveillé ? ?? moi j´avais de la peine a m´endormir alors j´étais en train de me faire un ut2k3 pépère ! lol : )

pour les screens, une fois avoir appuyé sur la touche, tu fais édition-collage ou collage spécial (me souviens plus) dans n´importe kel éditeur d´image

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:22:28

lol Allons voir se que ca donne mon screen dans le site a Nath : )
Nath,je t´enverrai mon plug quand j aurai corrigé le read me......attend 1 ou 2 semaines, le temps que je corrige les fautes que j ai du faire : -D
Ouhhh je suis impatient de voir ton site, d ailleur , chose bizzare, c est que moi aussi en temps normal je suis flemmare comme pas possible, j arrive même pas a croire que c est moi qui ai fait la rubrique TESCS et la rubrique des potions, déja que j ai la flemme de faire une rédaction en francais d une dizaine de lignes alors quand je vois se que j ai fais...
Je suis moi aussi fiere de moi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:42:46

Mouarf nath, alors comme ca je suis ta premiere victime ; -)))
Ca ne me dérange pas que tu met mon age mais de là a mettre mon prenom, mon nom,ma ville, lol manquerai plusque le code postal, le numéro de téléphone,l adresse où j´habite . ... : -D
C est qu il faut faire attention a ce genre de trucs, on pourrai ce faire pirater ou des conneries dans le même genre, mais je te félicite pour avoir eu la bonne idée de demander mon avis avant ; -)))

Donc moi je veux bien que tu met mon age, mon pseudo, et ma ville, le reste j attendrai de voir si d autre personnes qui ont aider pour ton site mettent ces informations ^^

D ailleur je le rapelle, la premiere régle d internet c est de ne pas divulguer son prenon, son nom de famille et l endroit où l on habite a n importe qui !
Le prend pas mal Nath, mais je veux faire attention moi ^^
Dis moi ce que tu en penses ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:43:53

J´éspére que tu ne le prend pas mal Nath : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:47:51

non je le prends pas mal, c pour ça que g dem avant!

ms tu sais, tu dis que la première règle est de ne pas divulguer son prénom et sa ville, pourtant, qu´est-ce qu´on te demande en premier ds un salon de chat? ton asv = age-sexe-ville et généralement aussi ton prénom... pour l´asv y a meme d salons ou c obligatoires... euh... j´ai pas trop peur de dire que je suis nathalie, 21 ans, (fille, au cas ou on saurait pas), et que j´habite près de BXL... si avec ça qq me retrouve, il est fortiche!!!! ; -)Mais bon, moi ce que je voulais faire, ct mettre juste le prénom (pas le nom of course!) l´age, la ville ou la région "près de XYZ", si les gens veulent!

bon, j´arrete là , ma belle mère va arriver, on doit aller faire mes papiers pour le permis à deux ; -)

je reviens dès que possible!

j´invite dob, sky, etc, à participer à ma petite page sur les explorateurs de morro : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:54:10

Ok nath : )
Quand c est toi qui éxplique on comprend beaucoup plus facilement ^^
Je suis d accord !
Bon courage pour ton permis de conduire a deux : -D
Reviens vite ^^

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:02:41

Personne n´a réussi à s´informer sur les chevaliers impériaux ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:23:03

fred, selon qqun ici ce n´´est pas possible, sorry

je l´ai précisé sur le site ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment