merci anti ; -)
pytthagore, j´ia pas trop capté qui tu es (suis un peu ds les vapes) ms si tu veux nous aider, no pb... je dirais juste un truc concernant le fond : je veux que ça se passe comme ça sinon je change rien (ms j´apprécie le fait que concernant les autres tu dis pas "c´est moche", tu dis "c´est moche, ça serait mieux comme ça..."
1. ok pour changer le fond mais :
2. vous me faites vous meme le dégradé via photoshop ou ce que vous voulez, et vous me l´envoyez
3. si g plusieurs propositions je les mettrai toutes en ligne et vous me direz ce que vous préférez
4. en tous les cas je ne change pas moi meme la couleur pour encore entendre dire que c moche. POur moi ce site est aux couleurs de morro : brun : -p et je ne change pas TOUTES les pages parce que xyz trouve que ça serait mieux comme ça, vous imaginez pas le tps que ça prend, changer les liens hypertextes, la couleur de fond, la couleurs d tableaux, la couleur d polices, etc...
donc je lance un nouvel appel à l´aide : pytthagore ou d´autres... donnez moi vos idées et on votera après
sinon pour le reste of course pytthagore je veux bien que tu nous aides, dis moi ce que tu voudrais ajouter au site d´abord : -p