CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:31:47

OK, snif j´suis triste. Je ne pourrais pas devenir un gros chevalier

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:54:11

Alors, la pêche casquenoir ? : )
Et là Charlotte ca va ?
lol je t´embéte là ! ^^
Nath je sais pas mais moi je trouverai ca tres utile de te prendre avec nous, et vu qu´en plus tu sais te servir du TESCS ca serai vachement utile de t avoir dans l équipe : -D
Je suppose que Nath n´y verra aucun inconvéniens, au contraire ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:54:41

Ah oui, y a qu un seul "t" a pythagore ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:56:14

Aller hop !
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:58:20

J´ai déjà vu cet url quelque part : o)

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:00:05

Sur ce, excellente soirée à tout le monde et à troismain, euh demain...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:03:19

A 2mains Fredator ! : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:16:17

Je viens d´aller voir comment à évolué votre site...je n´ai qu´une chose à dire : CHAPEAU ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:31:22

Ahhhhh ca fait du bien de recevoir un merci d un moderateur : -D
Yes pytthagore, faudrai une couleur plus chaude, plus attirante que le fond noir de Nath pour son site !

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:31:54

merci anti ; -)

pytthagore, j´ia pas trop capté qui tu es (suis un peu ds les vapes) ms si tu veux nous aider, no pb... je dirais juste un truc concernant le fond : je veux que ça se passe comme ça sinon je change rien (ms j´apprécie le fait que concernant les autres tu dis pas "c´est moche", tu dis "c´est moche, ça serait mieux comme ça..."

1. ok pour changer le fond mais :
2. vous me faites vous meme le dégradé via photoshop ou ce que vous voulez, et vous me l´envoyez
3. si g plusieurs propositions je les mettrai toutes en ligne et vous me direz ce que vous préférez
4. en tous les cas je ne change pas moi meme la couleur pour encore entendre dire que c moche. POur moi ce site est aux couleurs de morro : brun : -p et je ne change pas TOUTES les pages parce que xyz trouve que ça serait mieux comme ça, vous imaginez pas le tps que ça prend, changer les liens hypertextes, la couleur de fond, la couleurs d tableaux, la couleur d polices, etc...

donc je lance un nouvel appel à l´aide : pytthagore ou d´autres... donnez moi vos idées et on votera après

sinon pour le reste of course pytthagore je veux bien que tu nous aides, dis moi ce que tu voudrais ajouter au site d´abord : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:33:29

doberman, ça fait cmb de tps que t´as pas été sur le site??? le fond est marron, pas noir : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:34:06

ca va mieux Nath ?
Pytthagore c est casquenoir !
Il a changé de pseudo !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:35:18

lol nath, pour moi c est du noir ou du marron très très très foncé ! : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:35:33

Ha ben c´est bon à savoir : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:37:22

lol de quoi qui est bon a savoir anticopy ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:52:14

Alors dans l´ordre :
Condoléances pour ta grand-mère Pytthagore...

Ensuite , c´est bon à savoir que Pytthagore c´est Casque Noir.
Pour le sîte je vous aurais bien aidé mais je n´ai pas grand-chose à apporter à votre travail par contre je vous encourage de tout coeur vous faites un boulot super bien : )

Darth_Maul1987
Darth_Maul1987
Niveau 1
07 novembre 2002 à 20:01:43

Benh j´voulais demander si vous avez eu des prob avec le jeu car g XP Pro mais le jeu plante au debut même avec le patch. Alors ca m´embetent d´avoir acheter un jeu mais de pas pouvoir y jouer; ET si vous pouviez m´aider a le resoudre.

Thanks

Darth_Maul1987
Darth_Maul1987
Niveau 1
07 novembre 2002 à 20:21:51

Benh j´voulais demander si vous avez eu des prob avec le jeu car g XP Pro mais le jeu plante au debut même avec le patch. Alors ca m´embetent d´avoir acheter un jeu mais de pas pouvoir y jouer; ET si vous pouviez m´aider a le resoudre.

Thanks

Rgking
Rgking
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:33:50

il est classe ton perso dob!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:46:30

Merci Rgking : )
Pytthagore soir un peu plus aimable avec les newbies ! Si il te pose une question, soit tu répond pas car tu as la flemme sois car tu sais pas mais pas la peine de l´envoyer bouller !
Non mais, toi aussi tu as été un nouveau un jour ! Allez, fais lui tes éscuses ! Galopin va !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment