Vluvlock Posté le 05 novembre 2008 à 21:28:25
C'est quand ta fête à toi
Je me souviens jamais de la date exacte
novembre Posté le 05 novembre 2008 à 21:29:00
Ouais !
Le bon vieux temps de l'empire Romain, hein ?
Bien plus vieux que ça encore !
OSS-117 Posté le 05 novembre 2008 à 21:40:14
Moi je m'appelle Hubert
Ah ouais ! comme cette race de chiens à longues oreilles, race disparue d'ailleurs, me semble-t'il 