si des personnes se trouvant en région parisienne veulent faire l'acquisition d'un compte de Age of Conan, qu'elles me le fassent savoir...
novembre
Niveau 18
13 juillet 2008 à 20:36:44
Moi j'habite en région parisienne et je veux bien te tabasser à coup de pelle, c'est possible ?
novembre
Niveau 18
13 juillet 2008 à 21:57:02
Faut bien faire les choses dans l'ordre non ? Moi je tabasse en premier, V s'amuse ensuite avec ce qu'il reste !
novembre
Niveau 18
13 juillet 2008 à 22:15:44
Ouais je veux pas être écroué !
Cold_case
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:22:43
Je ne serais guère étonné si V avait des fantasmes du genre... mais lui au moins ne trimballe pas une pelle comme symbole phallique pour compenser son impuissance...
bone_days
Niveau 18
14 juillet 2008 à 07:40:28
Bonjour de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm