c'est normal de prendre un tout petit de poids avec l'âge
Vluvlock
Niveau 17
07 juin 2008 à 23:18:34
C'est surtout à cause de ta mauvaise alimentation, la nourriture bio et un peu de sport, il n'y rien de mieux Au moins moi je ne suis pas gros, d'après mon BMI, je suis presque en sous-nutrition d'ailleurs
ZYXBE
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:50:55
frarou Posté le 07 juin 2008 à 23:15:17 c'est normal de prendre un tout petit de poids avec l'âge
C'est un point de vu
[Brenda]
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:06:29
C'est pas normal de manger autant de nutella, c'est pas juste pour les écureuils
CaptainCaverne
Niveau 19
08 juin 2008 à 00:07:57
Sauf si on cherche la cogne aux écureuils
CaptainCaverne
Niveau 19
08 juin 2008 à 00:09:57
BAAAAASSSSSTTTTOOOONNNNN !
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 00:22:40
Alors le(s) débile(s) on se promène ?
ZYXBE
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:25:58
Ben ouaip !
El-Buffoon
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:52:22
On a tellement bien rit ici il y a quelques années qu'on revient jeter un oeil
CaptainCaverne
Niveau 19
08 juin 2008 à 00:54:49
Ok mais en même temps "le(s) débile(s)" ca meriterait bien une p'tite danse
El-Buffoon
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:23:50
On va essayer de s'integrer avant de cogner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm