Ah bah ça par contre, pour être vlulgaire, y'en a qu'un
novembre
Niveau 18
01 juillet 2008 à 21:42:54
Ca crin du cheval !
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:33:48
Ouais ! Abusé !
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 07:56:06
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 08:06:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 09:30:57
Bonjour
SimRack-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:48:37
Yop. :'
Astus
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:02:36
à toutes et à tous !
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:09:50
Salut de novembre
Sim' il a perdu un bout de bouche! omfg
yugnat_tris
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:45:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Hello!
SimRack-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:25:18
Pas du tout je... j'expérimente un nouveau smiley. Voila tout.
Le :'
Qui exprime euhhhh... je sais pas encore mais je vais trouvez.
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:01:04
Bah il est raté, comme ta vie !
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 16:23:25
Ou plutôt il exprime tout simplement le fait qu'on a raté sa vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm