Meuuuuh non, c'est pour pas qu'on me fasse de remarques sur ma façon d'écrire.
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2008 à 17:55:02
Hey mon post a servi d'anti triple post pour novembr*
novembre
Niveau 18
24 juin 2008 à 17:57:04
Même chose avec celui ci !
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:41
Bandes de petits joueurs!
OSS-117
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:18:04
Toi tu vaux une bande de débilos à toi tout seul
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:18:51
oui, le pb c'est que toi tu en vaux deux.
novembre
Niveau 18
24 juin 2008 à 18:21:02
Oulah... comment tu l'as cassé ... Il va jamais vouloir revenir après ça ...
OSS-117
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:21
Deux débilos, on est bien d'accord. Y'a bien Grutefrh et n*vembre qui correspondent bien à cette description et qui font partie de LUI
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:47
Grutefrh aussi?
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2008 à 18:25:19
Pour une fois, je suis d'accord avec OSS.
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:26:36
moi aussi!
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:51:11
J'prends en compte ni l'avis des bandes de débilos, ni l'avis des floodeurs.
novembre
Niveau 18
24 juin 2008 à 19:59:18
Reste plus que les vieux alors !
Hanna_Hilton
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:59:30
Donc tu tiens compte de mon avis, hein mon petit grutefrh Et je suis d'accord avec OSS.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:04
Les vieux sont des bandes de débilos aussi. Ou des floodeuses, genre Bono. (D'ailleurs on la voit pas en c'moment... C'pas encore la canicule pourtant?)
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:02:57
Si elle était en Haute Savoie, elle a dû claqué parce qu'il fait vachement chaud.
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2008 à 20:03:15
claquer
novembre
Niveau 18
24 juin 2008 à 20:41:27
Tu veux dire que la vache c'est bono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm