Posté le 05 novembre 2008 à 15:50:42 Avertir un novembre
Quelle originalité
CTB !
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:32:14
n*vembre Voir le profil de n*vembre
Posté le 05 juin 2008 à 21:09:35 Avertir un modérateur
OSS-117 Voir le n*vembre de OSS-117
Même pas vrai: j'ai pas de n*vembre
novembre
Niveau 18
05 juin 2008 à 22:28:20
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Posté le 05 novembre 2008 à 21:32:14 Avertir un novembre
novembre Voir le novembre de novembre
Posté le 05 novembre 2008 à 21:09:35 Avertir un novembre
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Même pas vrai: j'ai pas de n*vembre
J'espère bien ! T'en es pas digne !
novembre
Niveau 18
05 juin 2008 à 22:29:10
Et puis on dit novembre pas n*vembre !
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:33:43
n*vembre Voir le profil de n*vembre
Posté le 05 juin 2008 à 22:29:10 Avertir un modérateur
Et puis on dit n*vembre pas n*vembre !
Bah n*vembre, c'est ce que j'ai dit
novembre
Niveau 18
05 juin 2008 à 22:35:13
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Posté le 05 novembre 2008 à 22:33:43 Avertir un novembre
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 05 novembre 2008 à 22:29:10 Avertir un novembre
Et puis on dit novembre pas n*vembre !
Bah n*vembre, c'est ce que j'ai dit
Bah t'as de la merde dans les yeux ! Ah ... on me signale que c'est normal car tu en as aussi dans la tête !
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:06:07
C'est normal, à force de lire tes messages Quant à la tête, c'est justement cette partie là qui se prend pour d'autres
novembre
Niveau 18
05 juin 2008 à 23:46:33
Genre on est dans ta tête ... On est dans SA tête !
Kathryn_Morris
Niveau 6
06 juin 2008 à 00:06:34
sauf V qui est dans son popotin
novembre
Niveau 18
06 juin 2008 à 00:07:11
Ca me va !
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:12:17
J'ai jamais parlé de "ma" tête, et toi non plus
novembre
Niveau 18
06 juin 2008 à 00:17:48
Et puis genre je me prends pour d'autres ! Je suis les autre ! Et en plus y en a qui se prennent pour moi !
OSS-117
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:59:33
Et puis genre tu es les autres ! Tu te prends pour les autres ! Et en plus y en a qui se prennent pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm