Vluvlock Posté le 28 novembre 2008 à 10:39:04
bone_days Posté le 28 novembre 2008 à 09:10:13
Bonjour de novembre !
Hey ! bande de nazes ! debout ! je suis obligée de faire un double pask'il y a personne !
Bono est revenue plus agressive que jamais.
Méééé non, c'était affectueux puisque j'ai mis 

Vluvlyyyy 