V, il aime ça l'intégration, surtout en profondeur
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2008 à 07:53:49
Il faut que t'arrêtes de tout rapporter aux an*s (avec un "u" à la place de "*"), pire que moi !
Bonjour
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 08:54:51
Il est vraiment vulgaire de koko !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 08:57:49
ce
yugnat_tris
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:06:33
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:27:02
Salut de novembre :matinal:
CaptainCaverne
Niveau 19
08 juin 2008 à 11:58:21
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:01:28
Hm... Archer, sans doute. Ça faisait longtemps.
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 12:35:24
Non je ne pense pas.
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2008 à 13:39:17
De retour en Haute Savoie !!!
yugnat_tris
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:03
Wouhaaaaaaa... La HauteSavoie....
enroth
Niveau 32
08 juin 2008 à 14:48:39
roucoule sous la pluie *
yugnat_tris
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:59:15
graoute en danssant sous la pluie*
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:43:43
novembre - Posté le 08 juin 2008 à 12:35:24
Non je ne pense pas.
Personne n'en doute.
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 20:09:03
Grutefruh Voir le novembre de Grutefruh
Posté le 08 novembre 2008 à 18:43:43 Avertir un novembre
novembre - Posté le 08 novembre 2008 à 12:35:24
Non je ne pense pas.
Personne n'en doute.
Héhé !
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2008 à 20:34:01
La Pologne va gagner ce soir
frarou
Niveau 14
08 juin 2008 à 20:34:43
gagner le droit de rejouer !
novembre
Niveau 18
08 juin 2008 à 20:42:00
Pourquoi, c'est le championnat de conduite de car en état d'alcoolémie
yugnat_tris
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:57:04
presque... cherche mieux!
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2008 à 21:52:08
Polska przegra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm