CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 avril 2003 à 00:41:23

Bonsoir tout le monde !
Zut...pensais être la première ^_-

Jojo13_XM
Jojo13_XM
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:49:47

http://www.outwar.com/page.php?x=770535

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 08:59:03

Claing, première sur le matin bien sûr

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:04:41

Bijour tout le monde : -)

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:10:45

bijhour bijhour, comment c´est qué ti va bin ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:13:24

Se le va bien !

Au fait et avant que j´oublie, original l´origine de ton pseudo !

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:18:27

l´origine de mon pseudo si original serait-elle l´origine d´une amitié originaire de ce topic ?

elle m´a marquée la pub sur la juste sèche de jutin bridou qui reste sèche sans s´assècher dans son sachet zippé !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:26:25

Euuuuuuh ? !??!?

  • se gratte la tête*

Humph !

  • va se recoucher pask´il comprend que d...*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:26:34

Salut le peuple . ....rhaaaaaaaaa dans 2h30...le week-end...en plus " a big one" ( comme le film que g vu hier soir...c´est rigolo vous l´avez matté?)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:29:59

Pas de TV ( pour être précis TV pas branchée à l´antenne), mais ça parle de quoi ?

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:30:48

télé en panne depuis 1 mois, sont pas doués les réparateurs sudistes mdr

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:31:20

Voici le mail que m´a envoyé loloh

Pour les femmes

Il a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour " faire" la femme.
Un Ange est apparu et lui a dit; " Pourquoi passez-vous tant de temps sur
ceci?"
Et le Créateur lui a répondu; " As-tu vu la feuille de travail pour ce
projet-ci? C´est complètement lavable, avec 200 parties mobiles et toutes
remplaçables, ça fonctionne au café noir et aux restants, ça comporte une
cuisse pouvant supporter 3 enfants à la fois, possède un baiser qui peut
tout guérir, d´un
genou éraflé à un coeur brisé et ça a 6 paires de mains."
L´Ange était abasourdi des exigences de ce modèle : 6 paires de mains!? Ben
voyons donc!! Et ce n´est que le modèle standard? demanda-t-il au Créateur.
Il tenta
d´arrêter le Créateur en lui disant; " C´est beaucoup trop de travail pour
une seule journée... attendez donc à demain pour terminer."
" Mais je ne peux pas!" de répondre le Créateur, " Je suis tellement pressé
d´avoir terminé ce que je chéri tant. Imagines, ça se guérit déjà tout seul
quand c´est malade
ET peut quand même travailler des journées de 18 heures!"
L´Ange s´approcha et toucha la création en disant; " Mais vous l´avez fait
tellement douce!"
Le Créateur approuva; " En effet, elle est douce mais elle est aussi solide.
Tu n´as aucune idée de tout ce qu´elle peut endurer et accomplir!"
" Va-t-elle pouvoir penser?" demanda l´Ange.
Le Créateur répliqua; " Non seulement pourra-t-elle penser mais elle pourra
également raisonner et négocier."
L´Ange remarqua quelque chose et s´approcha du modèle de femme et toucha sa
joue. " Oups, il semble que votre modèle ai une fuite! Je vous avais dit
aussi que vous en
faisiez trop!"
" Ce n´est pas une fuite, c´est une larme." objecta le Créateur.
" Et à quoi servent les larmes?" demanda l´Ange.
Le Créateur lui expliqua; " Les larmes sont la façon de la femme d´exprimer
sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion
et sa fierté."
L´Ange était impressionné.. " Mais vous êtes un génie! Vous avez pensé à
tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnel ! "
- Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes. Elles peuvent
soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie,
l´amour et le bonheur.
Elles sourient quand elles voudraient crier. Elles chantent quand elles
voudraient pleurer. Elles pleurent quand elles sont contentes et rient
quand elles sont
nerveuses. Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et
contre l´injustice. Elles n´acceptent pas un " non" comme réponse quand
elles savent
qu´il existe une meilleure solution. Elles se privent pour que leur famille
n´aie pas à le faire. Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le
médecin. Elles
aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s
réussissent. Elles sont heureuses d´apprendre un accouchement ou un
mariage. Leurs coeurs se
brisent quand un(e) ami(e) décède. Elles sont défaites à la perte d´un
membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent
qu´elles ne le pourront
plus. Elles savent qu´un câlin et un baiser peuvent guérir une peine
d´amour. Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute
forme.
Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous
envoient des courriels pour vous rappeler qu´elles vous aiment.
Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
Elles vous apportent de la joie et de l´espoir. Elles vous donnent de la
compassion et des idéaux. Elles offrent un support moral à leurs familles
et ami(e)s. Les
femmes ont beaucoup à dire et à offrir.
Passez ceci a toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler a
quel point elles sont EXCEPTIONNELLES.

C´est trop mignon ! non ? et tellement véridique . :$

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:36:40

Je suis tout ému...snirrrrff ~_~

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:38:48

C´est vrai que c´est vrai!!!!!

The big one ( g po la tele non plus...je demandais si vous l´aviez vu dans votre vie) est un reportage de mickael moore sur le capitalisme aux states ( pour faire simple)...abbordé avec beaucoup d´humour et de bon sens...

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:41:07

c´est un américain, rationnel et drôle . ;)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:43:49

Comme quoi il y a de tout partout!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:44:32

Jamais vu, mais j´ai entendu que du bien sur ce mec et ce qu´il fait.
De plus, son intervention récente aux Oscars prouve qu´il fait partie de ceux qui pensent par eux-même et n´hésitent pas à donner leur opinion ( c´est celui quia utilisé tout son temps de parole à cracher sur W. Bush).

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:51:28

Wé mais il a un truc a lui...tu sent que c´est un ricain aussi et il aborde les evenements et les gens naivement....mais a chaque fois il fait mouche et avec humour...ce qui touche encore plus....si vous avez l´occas ne vous privez pas....y´a bowling for columbine aussi qui est sortie y´a qlq mois au ciné...qui traite de la violence ( des comme aux states)...ca pas du faire tres plaisirs aux pourchasseurs de " l´axe du mal"..

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:52:04
  • interessée*
claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:55:23

j´ai faim, je vais me cuire une patte de chat, à tt à l´heure messieurs . :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment