Voici le mail que m´a envoyé loloh
Pour les femmes
Il a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour " faire" la femme.
Un Ange est apparu et lui a dit; " Pourquoi passez-vous tant de temps sur
ceci?"
Et le Créateur lui a répondu; " As-tu vu la feuille de travail pour ce
projet-ci? C´est complètement lavable, avec 200 parties mobiles et toutes
remplaçables, ça fonctionne au café noir et aux restants, ça comporte une
cuisse pouvant supporter 3 enfants à la fois, possède un baiser qui peut
tout guérir, d´un
genou éraflé à un coeur brisé et ça a 6 paires de mains."
L´Ange était abasourdi des exigences de ce modèle : 6 paires de mains!? Ben
voyons donc!! Et ce n´est que le modèle standard? demanda-t-il au Créateur.
Il tenta
d´arrêter le Créateur en lui disant; " C´est beaucoup trop de travail pour
une seule journée... attendez donc à demain pour terminer."
" Mais je ne peux pas!" de répondre le Créateur, " Je suis tellement pressé
d´avoir terminé ce que je chéri tant. Imagines, ça se guérit déjà tout seul
quand c´est malade
ET peut quand même travailler des journées de 18 heures!"
L´Ange s´approcha et toucha la création en disant; " Mais vous l´avez fait
tellement douce!"
Le Créateur approuva; " En effet, elle est douce mais elle est aussi solide.
Tu n´as aucune idée de tout ce qu´elle peut endurer et accomplir!"
" Va-t-elle pouvoir penser?" demanda l´Ange.
Le Créateur répliqua; " Non seulement pourra-t-elle penser mais elle pourra
également raisonner et négocier."
L´Ange remarqua quelque chose et s´approcha du modèle de femme et toucha sa
joue. " Oups, il semble que votre modèle ai une fuite! Je vous avais dit
aussi que vous en
faisiez trop!"
" Ce n´est pas une fuite, c´est une larme." objecta le Créateur.
" Et à quoi servent les larmes?" demanda l´Ange.
Le Créateur lui expliqua; " Les larmes sont la façon de la femme d´exprimer
sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion
et sa fierté."
L´Ange était impressionné.. " Mais vous êtes un génie! Vous avez pensé à
tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnel ! "
- Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes. Elles peuvent
soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie,
l´amour et le bonheur.
Elles sourient quand elles voudraient crier. Elles chantent quand elles
voudraient pleurer. Elles pleurent quand elles sont contentes et rient
quand elles sont
nerveuses. Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et
contre l´injustice. Elles n´acceptent pas un " non" comme réponse quand
elles savent
qu´il existe une meilleure solution. Elles se privent pour que leur famille
n´aie pas à le faire. Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le
médecin. Elles
aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s
réussissent. Elles sont heureuses d´apprendre un accouchement ou un
mariage. Leurs coeurs se
brisent quand un(e) ami(e) décède. Elles sont défaites à la perte d´un
membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent
qu´elles ne le pourront
plus. Elles savent qu´un câlin et un baiser peuvent guérir une peine
d´amour. Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute
forme.
Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous
envoient des courriels pour vous rappeler qu´elles vous aiment.
Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
Elles vous apportent de la joie et de l´espoir. Elles vous donnent de la
compassion et des idéaux. Elles offrent un support moral à leurs familles
et ami(e)s. Les
femmes ont beaucoup à dire et à offrir.
Passez ceci a toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler a
quel point elles sont EXCEPTIONNELLES.
C´est trop mignon ! non ? et tellement véridique . :$