a DKTV ct bien sa avec la seris les chevalier du temps quelque chose comme sa
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:48:33
je sais plus le mieux c´était TMC, kid tv je crois, avec DBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mais RIEN n´égale, le CLUB DOROTHEE ! !!!!
avec les musclés et bernard minet ! !
le seul pb, c´est qu´ils ont viré dbz parce que c´était trop violent . :´(
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:49:09
bon je vais vous laissez stargate SG1 commence
aller je ferai un ptit tour se soir sur le forum apres etre aller a paris a demain et bonne nuit
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:50:42
tu m´aimes tjs anti ?
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:51:41
oui mais entre DBZ et bioman ya pas photo c bioman qui fait rentrer le plus de debiliter dans n otre tete d´enfant
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:52:22
moitier homme moitier robot biomannnnn biomannnn lalalallalala
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:52:39
les chevaliers du zo dia a que sont toujours à l´atta a que !
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:54:03
le meilleur c est quand meme
DENVER, le dernier di-nosaure
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:57:34
je me rappelle de l´air mais pas des paroles !
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:01:50
narf c était qqchose comme çA : Denver, le dernier di-nosaure, . .. euhh... ah tien il y est sur KAzaa, je le DL ça va me faire du bien de réécouter ça
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:04:06
j´avais trouvé un site avec de tonnes de wallpaper de séries de ce genre avec les generiques !
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:06:36
OUI ! : 1!2!3!4! DENVER, LE DERNIER DINOSAURE C EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE ! DENVER, LE DERNIER DINOSAURE VIENT D UN MONDE JAMAIS VU ENCORE . ... ! VENU DE LA FLORIDE ET ANCIENNE JUNGLE, C EST LE PLUS GENTIL DE TOUS LES A-NI-MAUX . .. !
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:07:43
oui ! http://olivier.bruneau3.free.fr/video.htm
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:12:13
pas celui là mais il est bien ! ! MERCI
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:14:04
http://olivier.bruneau3.free.fr/fous.mpg
. :D
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:19:03
snif... les souvenirs... vive les fous du VOLANT ! !! rhaaaaaaaa j me rapelle j´avais peur de RUFUS la rondelle !
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:24:12
http://olivier.bruneau3.free.fr/chapichapo.avi
SATANAS ET DIABOLO qui une fois ont gagné mais ce sont vu disqualifiés ! niark niark niark . :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm