pfffff j en ai marre de Raven shield. Il est trop dur.tient un cd de flashpoint!Il tombe a pic
erocdrah
Niveau 6
19 avril 2003 à 10:54:08
salu a tous g ´ai av areté morrowind il y a 5 mois et g repri la depuis que g eu tribunal et en revenan sur le forum je m´aperçois que le topic d´anticopy est toujours la avec 17000 et qq mess vraiment dire qu´a l´époque ou je venais il été souvent en troisième page....bravo lol
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:56:54
.
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:02:07
Claing, écoute la musique de DENVER pour t´aider a oublier Anti . :P
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:06:17
18.000 up
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:06:49
j´écoute Dieu chanter, c´est plus jolie
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:11:45
j´en ai marre grrrr
j´installe real one, il me change TOUTES mes musiques/films etc en real one j´installe quicktime pareil
je fais clique droit, modifier, ouvrir ac winamp y´a encore l´icone quicktime !
je fais clique droit modifier winamp sur mp3 sous wmp, et ça se lit encore ac wmp ! !
maaaaaaaaaaaaaaaaaarre
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:27:50
tu fais: ouvrir avec--choisir le programme---tu coches le prog que tu veux et tu coches:"toujours utiliser ce programme", au fond
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:30:33
ça marche pas, je fais ce que tu dis
je fais clique droit sur un wmp, ouvrir avec, choisir le programme, je coche et choisis winamp, ça l´ouvre avec winamp, je ferme winamp, je réouvre le même mp3 et il le lit avec wmp !
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:39:05
ouais mais coche d´abord la case:Tjs utiliser ce prog et ensuite double clique sur winamp
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:40:15
C´est exactement ce que je fais
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:41:14
sinon ça foire... Windaube
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:42:19
c´est pas des mp3 mais des wma, ça a un rapport ?
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:44:17
C´est possible.Mais ça m´étonne
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:45:25
y´a tjs un truc qui va pas ac un ordi, marre -_-
i_zone
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:48:56
bon, faut qu j´aille grailler a+
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:49:58
Coucou vous.....pour ton probleme claing tu devrait peut etre configurer la prise en charge des extensions de l´interieur des programmes eux memes
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:53:27
j´ai déjà essayé de changer le wma en mp3 si ce que tu me conseilles ( pas tt compris lol )
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:54:03
non...explique moi quoi doit etre prit en charge par qui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm