phoenix > quel humour, et ton image est ridicule, les américains n´ont RIEN à voir avec le nazisme . :p
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:18:42
. je viens de verser ma cotisation journalière à skippy, cui ruinnée .
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:25:24
bonjour claing limage je lai trouver sur internet
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:26:09
Euh skippy comme ça: http://perso.club-internet.fr/mlriou/index.html
ou comme ça: http://www.vocalisis.com/index.html
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:26:26
moi qui croyait que tu l´avais vu dans le journal .
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:27:56
skippy le grrrrrrrrrrrrrrrrrrand kourou de la sekte du soleil levant !
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:29:06
7.300 ème messages ! on sort le skooma ! !!! .
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:31:00
alors que Claing était éprise d´un monologue infernal, elle s´en alla sans dire mot à quiconque pour aller casser du viet à vietcong ! tin nin nin ! ( 8 )
i_zone
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:33:25
tient, je ne suis pas le seul a monologuer !
salut a tous
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:33:27
O_o?
jaurai bien voulu te repondre mais avec c 3 minutes pour quand on na poster un topic c chian je savait meme pas que si je poster un topic sur le forum blabla il faut attendre 3 minute pour poster sur celui de morro
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:00:27
Euh, désolé, après 5 rafraichissements, j´avais pas vu le " page suivante" !
Bon week end a tous et portez vous bien.....les ricains sont pas nazi mais imperialiste....ce qui dans les faits se traduits par les meme actions a peut pret....a ciao !
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:31:39
Bon W.E. à toi kari-bhou et à la prochaine !
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:07:40
fais de beaux rêves kari-bhou.
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:14:43
Bonjour à tous, mais cette fois pas à mon fénixou, parceque sa comparaison d´abruti des amerlocs au régime nazi me sidère tellement c´est crétin !
voilivoilo.
P.S.: inutile de me répondre ma tanche chaude.
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:16:35
lord, y´a une histoire de ton gabari ds un topic du même nom ( histoire )
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:29:11
Claing Posté le 18 avril 2003 à 17:16:35 lord, y´a une histoire de ton gabari ds un topic du même nom ( histoire )
En précisant que je trouve - en toute objectivité bien sur ! - cette " histoire" nulle à ièch´, qu´insinuez-vous ( dit-elle à fred la " barre chaude") madame/mademoiselle/monsieur/trans´ ( rayer la notion trop utile) ? ...
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:31:58
pire que " comme tu dis" elle est ridiculement grotesque ( ouhla je me répète )
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:33:22
Je vous ( é)ssuis mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm