comme y´a bcp de monde qui passe ici:
Bon j´ai plusieurs problemes ca serait cool de m´aider.
G plusieurs problemes:
1)Je fait une mission pour la guilde des guerriers de Balmora mais je suis aussi avec la guilde des voleurs et y´a une mission ou je dois recuperer un carnet d´une personne de la guilde des voleurs,qui me dit qu´elle ne veut pas me donner le carnet et qu´il faut que je choisisse mon camp.Comment faire pour faire la mission?
2)Je fait la mission de Larius Varro(ou un truc dans le genre,le militaire a fort phalene)ou je dois tuer la camora tong.Je le fait mais apres je suis hors la loi,je vais a fort phalene pour parler a Varro mais je me fais attaquer par les gardes.J´arrive comme meme a entrer dans le batiment,je lui parle il me remercie,m´offre un cadeau et me dit que je n´aurais pas de problemes avec la loi mais en sortant,les gardes qui m´avaient attaques avant(et que ceux la) m´attaquent et finissent pas me tuer...Comment faire???
3)est ce que c vrai qu´apres avoir fait cette mission(avec varro) on peut parler a une personne qui a chaque fois nous donne 1000 or???Et si oui ou est elle???
4)Comment faire pour qu´une personne commence par vous attaquer???
MERCI D´AVANCE A CEUX QUI REPONDENT!