na tu rien a faire d´autre que de rester sur ton ordi toute la journer????
( je sais que tu travail mais apres tu peut par exemple aller a la plage ) ( nous a paris on na pas la plage )
la plage est loin, j´ai pas voiture, y´a les vacances + beau temps = plage bondées, et je pref la piscine . :p
aujourd´hui j´ai attendu le réparateur, mais ils sont si imcompétents ds le coin qu´il est pas venu, ça va ***** . 