Tu m´etonne!!!....si en plus il est encore tout herissé de la foudre....il doit etre....electrique ( wi je sait . ...facile)
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:03:04
( ça va loin )
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:05:14
wé je sait....mais c´est dur d´etre un cretin congenital tu sait...on fait ce qu´on peut pour tenter de communiquer avec vous autres humains...
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:06:06
pauvre écureuil ébouillanté va .
je vais zouzou à vietcong moi .
bisous vous deux ^^ ZOU
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:15:07
Non mais eh ! Tu ne me traites pas d´être humain STP
Je crois que j´aurais été prévenu quand même...
StyleVic
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:15:29
Yo tout le monde
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:16:27
Beuuaaarh > xcuse StyleVic > yo
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:17:50
kari-bhou: Ca va pour cette fois...:-)
Stylevic: tout pareil !
Goldarrow
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:19:57
Beuuuarr! tt le monde
Mascarade
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:30:27
b´jour tout le monde!
Goldarrow
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:31:55
Avé a toi mascarade
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:34:08
Hello Goldarrow ( Goldmember ça sonne pas mal non plus, Yeah baby Yeah) et Mascarade ( un vampire à 10h30 ? )
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:38:21
jai trouver le mail tres bien ( mais je vois pas pourquoi il te la envoyer a toi ) je rigole bien sur
bonjour tout le monde
bonjour big troll toi qui et dans ton lit
http://www.ifrance.com/MI[...]es%20Etats-Unis.jpg
personne na vu cette image?
Mascarade
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:41:57
Beuuaaarh > suis un vampire insommniaque...;-p
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:42:05
C´est un code 404 d´un assez beau gabarit !
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:47:15
Ou alors t´es un costaud ! Je sais pas si t´as lu la saga des vampires d´ Anne Rice ( entretien etc...), mais Lestat arrive à survivre en plein soleil après avoir croqué certains de ses compatriotes nocturnes.
phoenix1987
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:51:52
OH BONJOUR TOUT LE MONDE
ya des malpolie dans se forum je ne citerai pas de nom
Mascarade
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:58:47
BONJOUR phoenix...te fâche pas ^_-
Beuuaaarh > wi, j´ai lu la chronique des vampires...j´ai adoré...surtout " La reine des damné" et " Memnoch le démon"
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:00:31
Bijour Phoenix !
jai trouver le mail tres bien ( mais je vois pas pourquoi il te la envoyer a toi ) je rigole bien sur
Ca s´adressait à qui ?
PS: Vous étonnez pas si je mets du temps à répondre, voire si je répond deux messages trop tard, je suis au taf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm