des chansons ( wma ) lisent sous wmp ( le dernier ) doivent être lus par winamp ( le dernier aussi )
j´ai fais beau afficher les propriétés et cliquer sur modifier en mettant winamp, ça se lit tjs ac wmp, je suis la méthode d´I_zone et pareil !
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:02:22
alors faut que tu ailles dans les options de winamp et lui dire de prendre en charge les wma et , en extremisant un peut, dire a ton autre soft qu´ils les oublient lui : )
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:27:57
Bon.....puisque je suis tout seul au monde ( comme d´hab) je me dit a moi meme a plus tard : " a+ kari-bhou"
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:47:45
Tain c koi ce gus qui nous balances 4 fois de suite toute une palanquée de codes pour gta3??? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8792498&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
phoenix1987
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:51:56
laisse le cette enculer* a 11ans ques qui peut etre con/
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:53:02
Et pas qu´un peut.....je pensait pas que ct humainement possible de l´etre autant!!!
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:55:38
arf....bye bye bobo ! !!!et je ne souhaite pas de beaux reves tient ! !!
phoenix1987
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:57:32
merci anti ( jai eu le temps de prendre son mail je men ocupe se soir )
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:25:06
y´avait quoi ds ce topic ?
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:44:52
ah ouais, tout ça ? sûre ? ça a du être drôle
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:44:57
claing Q> le mec mettait des tartines de codes et astuces pour gta 3....en plus il repetait ses messages a l´infini
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:46:01
excuse pour le Q mon doigt a derapé
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:47:00
tu a reussi avec tes wma ?
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:49:46
non
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:52:52
Clique droit sur la petite croix en haut a gauche de winamp\option\preference\media la sur la liste tu t´assure d´avoir les surlignés wma en bleu
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:53:34
tain...je m´exprime comme un chapakan aujourd´hui!
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:07:57
winamp lit les wma, c´est pas le pb
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:09:50
C´est pas pour qu´il les lisent mais pour que ce soit le lecteur associé a cette extension ( qd tu clique sur un wma c´est winamp qui s´ouvrira)...c pas ca que tu voulaits?
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:11:32
de toute la liste, c´était le seul surligné en bleu lol
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:12:42
alors inverse si c´est le seul qui n´est pas ouvert par winamp!!! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm