Claing Posté le 18 avril 2003 à 20:25:51
t´étais où cette nuit ? . : ( z´t´ai attendu moi . : (
- déteste dormir seule dans un grand lit . : (*
Anticopy Posté le 18 avril 2003 à 20:27:53
J´étais...
Claing Posté le 18 avril 2003 à 20:29:06
chez elle ? encore.... . : ´(
Moi j appelle ça un feuilleton !