CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 novembre 2007 à 18:09:56

faudra penser à lui donner la définition de monologue :-)

  • ne pense pas*
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:14:56
  • pense*
novembre
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:27:50
  • panse ses écorchures*
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:32:58

Je voulais pas dire monlogue :honte: je voulais dire "joli dialogue entre les multiples personnalités de l´individu sus-nommé".

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:33:20
  • monologue, désolé c´est la fin de journée.
Astus
Astus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:34:44

et comme disait Descartes en s´occupant de son cheval : "je panse, donc j´essuie !" :o))

Armenus
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:53

Fake. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:39:52

Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44
Joli monologue de novembre

Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile :coeur: :hap: :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:41:25
  • bone_days profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:39:52 avertir modérateur
* Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44
Joli monologue de novembre

Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile :coeur: :hap: :content:

:d) Deuxième fois que je te le dis, je parle du forumeur pas du mois :hap: T´as un problème de mémoire toi aussi :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:46:12

Prouve-le, que tu parlais de novembre et non pas de novembre. Moi je dis que tu as dit novembre, c´tout :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:47:34

Non, j´ai pas dis n******e :( Tu deviens tatillon comme Frar :nah:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:51:24

Frar est une tante ? :doute:
Et pis novembre, c´est novembre mais c´est aussi novembre, alors, hein :(
Et pour les stats, qu´on parle de novembre ou de novembre, c´est pareil :-p

novembre
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:56:28
  • Vluvlock profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:41:25 avertir modérateur
* * bone_days profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:39:52 avertir modérateur
* Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44
Joli monologue de novembre

Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile :coeur: :hap: :content:

:d) Deuxième fois que je te le dis, je parle du forumeur pas du mois :hap: T´as un problème de mémoire toi aussi :hap:

Je ne vois pas la différence ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:59:10

Je te l´ai déjà dis la différence ! ! ! ! ! :-((
Pendant ce mois, il pleut. Est-ce que tu pleut ?
Pendant ce mois, il fait froid. Est-ce que tu fais froid ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:03:25

Lopette.

Salut les gens. :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:10:53

Par contre il est bête, comme le mois :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:07

Ça c´est de la maxime. :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:59

C´toi la maxime. :(

novembre
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:13:22
  • Vluvlock profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:59:10 avertir modérateur
* Je te l´ai déjà dis la différence ! ! ! ! ! :-((
Pendant ce mois, il pleut. Est-ce que tu pleut ?
Pendant ce mois, il fait froid. Est-ce que tu fais froid ?

Explique moi le rapport entre un mois et le climat ? :sarcastic:

http://fr.weather.yahoo.ccom/CBXX/CBXX0001/index_c.html

Il fait drôlement froid et il pleut à fond dit donc ...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:19:49

Alors que moi j´ai avancé un argument crédible :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment