faudra penser à lui donner la définition de monologue
ne pense pas*
yugnat_tris
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:14:56
pense*
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:27:50
panse ses écorchures*
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:32:58
Je voulais pas dire monlogue je voulais dire "joli dialogue entre les multiples personnalités de l´individu sus-nommé".
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:33:20
monologue, désolé c´est la fin de journée.
Astus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:34:44
et comme disait Descartes en s´occupant de son cheval : "je panse, donc j´essuie !"
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:53
Fake.
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:39:52
Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44 Joli monologue de novembre
Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:41:25
bone_days profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:39:52 avertir modérateur * Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44 Joli monologue de novembre
Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile
Deuxième fois que je te le dis, je parle du forumeur pas du mois T´as un problème de mémoire toi aussi
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:46:12
Prouve-le, que tu parlais de novembre et non pas de novembre. Moi je dis que tu as dit novembre, c´tout
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:47:34
Non, j´ai pas dis n******e Tu deviens tatillon comme Frar
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:51:24
Frar est une tante ? Et pis novembre, c´est novembre mais c´est aussi novembre, alors, hein Et pour les stats, qu´on parle de novembre ou de novembre, c´est pareil
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:56:28
Vluvlock profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:41:25 avertir modérateur * * bone_days profil * Posté le 27 novembre 2007 à 18:39:52 avertir modérateur * Vluvlock Posté le 27 novembre 2007 à 17:22:44 Joli monologue de novembre
Il l´a dit, le mot, en entier, sans petite étoile
Deuxième fois que je te le dis, je parle du forumeur pas du mois T´as un problème de mémoire toi aussi
Je ne vois pas la différence !
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2007 à 18:59:10
Je te l´ai déjà dis la différence ! ! ! ! ! Pendant ce mois, il pleut. Est-ce que tu pleut ? Pendant ce mois, il fait froid. Est-ce que tu fais froid ?
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:03:25
Lopette.
Salut les gens.
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:10:53
Par contre il est bête, comme le mois
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:07
Ça c´est de la maxime.
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:59
C´toi la maxime.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:13:22
Vluvlock profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:59:10 avertir modérateur * Je te l´ai déjà dis la différence ! ! ! ! ! Pendant ce mois, il pleut. Est-ce que tu pleut ? Pendant ce mois, il fait froid. Est-ce que tu fais froid ?
Explique moi le rapport entre un mois et le climat ?
Il fait drôlement froid et il pleut à fond dit donc ...
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:19:49
Alors que moi j´ai avancé un argument crédible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm