A Strasbourg, il ne pleut et fait froid QUE en n******e! Mon argument est donc génial
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:40:08
Ton argument osef, ´faut retenir qu´une chose, BIEN FAIT
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 07:59:12
Argument bidon, t´as qu´à déménager si le climat de Strasbourg ne te plait pas. Et sinon tout à fait d´accord avec koko, BIEN FAIT !
N´oublions pas l´essentiel :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:59:15
Hey ! C´est ma réplique.
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:00:11
Saleté de n*vembre ! Je répliquais au "bien fait", évidemment
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 08:14:56
BIEN FAIT !
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 08:35:44
Ouais, bien fait !
Bonjour de novembre !
Et le pauvre Vluvly, il se plaint du climat de novembre, mais il sait pas ce qui l´attend en d*c*mbre ! HAHA ! bien fait !
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:41:49
Ah oui au fait, merci pour le clip Ouais, ça rappelle des bons souvenirs Heureusement je trouvais les costumes déjà kitchs à l´époque
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 08:45:35
Akikikose, lui ?
SS dire merci à quelqu´un, c´est du jamais vu !
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 08:48:43
- dire
+ qui dit
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:51:06
Pas à toi en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm