Pff, déjà qu´il a du mal à supprimer toute sa graisse
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 14:19:54
La graisse ça peut être utile, contrairement aux posts de ces vils d*c*mbristes
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 14:22:34
La graisse c´est pour les gros et les n*****istes
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:26:57
Et pour les grecs
cbl*
Tzatzikii
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:43:44
Telvani
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:58:27
OSS-117 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 14:33:46 avertir modérateur * De rien !
~> T´es pas un un p´tit peu lourd sur les bords toi ?
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:59:53
Moins que frarou
cj3000
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:24:16
mdr
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 15:57:30
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:03:46
C´est comme ça que tu gagnes des places ?
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 16:20:52
Et toi, tu en gagnes par l´opération du saint Esprit ?
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:26:39
Non, à chaque fois que je te réponds
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 16:29:39
Oh ! tu réponds même quand on t´a rien demandé...
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:35:01
C´est même pas vrai
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 16:38:10
On devrait faire des stats des messages inutiles supprimés. Je suis sûre que tu serais premier, loin devant les autres
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:44:57
Pas si c´est des stats de messages inutiles supprimés. Seulement si c´est des stats de messages supprimés.
Armenus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:45:00
Plop à tous en passant, ce message-là n´est ni inutile, ni à supprimer.
appele-moi-chef
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:48:52
pareil pour celui ci
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:49:29
Bande de floodeurs
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:55:19
Ouais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm