* Posté le 28 novembre 2007 à 07:59:12 avertir modérateur
* Argument bidon, t´as qu´à déménager si le climat de Strasbourg ne te plait pas. Et sinon tout à fait d´accord avec koko, BIEN FAIT !
N´oublions pas l´essentiel :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
* OSS-117 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 07:59:15 avertir modérateur
* Hey ! 
C´est ma réplique.
n*****iste refoulé
tu me déçois OSS!