CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 10:02:18
  1. bone_days profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 08:35:44 avertir modérateur
  3. Ouais, bien fait ! :content:

Bonjour de novembre ! :-)

Et le pauvre Vluvly, il se plaint du climat de novembre, mais il sait pas ce qui l´attend en d*c*mbre ! HAHA ! bien fait !

:d) HAHA en décembre je serais en partie en Haute savoie :nah: Powned la vieille :noel:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 10:03:44
  • novembre profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 07:59:12 avertir modérateur
* Argument bidon, t´as qu´à déménager si le climat de Strasbourg ne te plait pas. Et sinon tout à fait d´accord avec koko, BIEN FAIT ! :content:

N´oublions pas l´essentiel :

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

* OSS-117 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 07:59:15 avertir modérateur
* Hey ! :(
C´est ma réplique.

:d) n*****iste refoulé :( tu me déçois OSS!

frar
frar
Niveau 14
28 novembre 2007 à 10:08:58

Vluvlock, c´est bien la peine de "censurer" novembre avec des * quand on oublie de modifier ceux qu´on recopie ! :honte: t´en as rien que 3 non censurés dans ton dernier post :rire: de censeur, tu te transformes en adepte de novembre :rire2:

REJOINS NOUS :content:

ADMETS LE : TU AIMES NOVEMBRE :coeur:

GLOIRE A NOVEMBRE :content:

GRAOUTONS AVEC LUI ! :coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 10:14:19

C´est juste des copier coller, c´est pas moi qui est écrit :non:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:41:07
  • parade sur un char de Nutella*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:31:45
  • brule le char au lance-flammes*

:content:

Vluvly je répondais PAS à CE message, ok ?! :-((

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 11:51:07

Du Nutella tout chaud et tout fondant ! :coeur:

  • se roule dedans* :content:
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:53:21

:hum:
C´est de l´huile :malade:

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 11:57:05
  • s en fout*
  • rajoute du beurre* :content:
frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2007 à 12:26:59

un char au nutella parfaitement fondu :bave:

MERCI NOVEMBRE ! :coeur:

je peux dire au nom du forum entier qu´on t´aime NOVEMBRE ! :coeur: tu veux pas rester encore 11 mois avec nous ? :snif:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:43:03
  • se roule dans la flaque d´huile*

117, de rien. :cool:
:content:

Salut les gens. :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:25:16
  • brule frarou au lance-flammes*

:nah:
Comme ça, ça fera un pigeon frit :content:

  • récupère avant le fois gras du pigeon parfumé au nutella*

Si c´est pas inhumain d´avoir été gavé comme ça :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 13:25:25
  • frarou profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 12:26:59 avertir modérateur

je peux dire au nom du forum entier qu´on t´aime NOVEMBRE ! :coeur: tu veux pas rester encore 11 mois avec nous ? :snif:

:d) Tu ne représentes pas le forum à toi tout seul :(

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:32:03

Mais si, il est tellement... Imposant qu´il représente tout le forum. :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 13:32:47

Sur la corpulence il doit est à 99.99999 % ! :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:35:36
  • foie

Pas fois :honte:
Sinon ça n´a pas de sens :peur:

Le_Fayot
Le_Fayot
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:36:03

Notre bien aimé frar, en tant que modérateur est notre représentant officiel ! :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 13:40:22

Ouais ! et s´il voulait il pourrait très bien supprimer tous les posts où ne figure pas le mot novembre ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 13:40:43

Fayot :(

anskar7
anskar7
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:42:20

bonjour en cette fin de novrmbre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment