
Subtilite et finesse linguistique.
Coucou aux anciens du forum et aux autres, ca faisait un bail que je n´etais pas passe (depuis l´histoire du char Dwemer, de la confrerie des Pains etc...)
C´est tres impressionnant de voir que ce forum est toujours tres actif, pour un jeu aussi ancien.
