Nicole Ouais, je lui ai demandé de passer chez toi avec une ceinture-gode.
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 19:54:54
Et d´après ton smiley ça t´as plus. Quelle folle zoophile cette Nicole !
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 19:56:11
Vluvlock Posté le 28 novembre 2007 à 19:50:50 novembre me fait du mal
Rejoins-nous ! on te fera du bien
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 19:57:58
Elle est plutôt bien foutu je trouve Une ceinture g*de ?? ? un strap on tu veux dire ..... enfin bref il y a des enfants sur le forum
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 19:58:51
Quand je disais qu´elle était bien foutue, je parlais bien évidemment de Nicole et non de bone_days qui a posté avant moi
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:02:59
Nicole c´est ptet le vrai prénom de Bono hein...
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 20:03:48
Non, c´est Stephanie son prénom je crois.
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:08:14
Vluvlock Posté le 28 novembre 2007 à 19:58:51 Quand je disais qu´elle était bien foutue, je parlais bien évidemment de Nicole et non de bone_days qui a posté avant moi
L´un n´empêche pas l´autre
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 20:08:51
Oui mais l´une est moins vieille que l´autre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:12:36
Bah son nom c´est ptet Khol !
Stéphanie Khol => Stépha Nicole !
C´est son p´tit surnom !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:13:13
Vluvlock profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:08:51 avertir modérateur * Oui mais l´une est moins vieille que l´autre
Tu l´as pas vue, t´étais de dos !
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:15:52
Je m´appelle Henriette Dumans
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 20:19:16
Comme ma mère .......... une coïncidence sûrement
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:25:21
La mienne aussi !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:26:22
Du moins, c´est ce que m´a toujours dit le directeur de l´hôpital psychiatrique !
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:27:44
Et votre papa, il s´appelle Henri Golant ?
Vluvlock
Niveau 17
28 novembre 2007 à 20:28:58
Ma mère m´a juste dit: "t´on père est un emplumé". C´est énigmatique je trouve ?
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:30:01
Ouais, mais c´est un sacré indice, ça !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 20:32:59
Moi le directeur voulait pas me répondre ! A la place il chantait : Frar Jacques, frar jacques, dormez vous ? dormez vous ? Sonnez les matines !
Etre au milieu de fous toutes la journée ça lui réussissait pas !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:32:10
Ca a pas l´air d´être très actif ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm